CommeAuCinema

MK2 donne une nouvelle jeunesse à 'Trois Couleurs'

Evénement chez MK2 ! Le magazine « Trois Couleurs » s’offre un petit lifting à l’occasion de son 50ème numéro. Déjà plus de 30 ans que MK2 se spécialise dans les films d’auteur ou de type « art et essai » tels que ceux de Gus Van Sant ou encore de Gregg Araki avec son excellent Mysterious Skin.

La toute fraîche formule propose une pagination plus importante (56 pages) et une nouvelle ligne éditoriale centrée sur différents points. Ainsi, le cinéma (bien entendu !) sera à l’honneur avec des portraits, des interviews et le « guide » des sorties semaine par semaine.
Dans le numéro de mars, Mélanie Laurent - meilleur espoir féminin aux César 2007 pour le touchant Je Vais Bien, Ne T’en Fais Pas de Philippe Lioret – est à l’honneur.
Le contenu éditorial a choisi également d’élargir ses compétences à la technologie avec un choix de jeux vidéos, de sites internet et de produit high-teck. De manière générale, la culture est le maître mot du magazine avec un large éventail de dvd, livres, disques et expositions.

Le magazine – gratuit – est très sympa et surtout intéressant. Son ambition est d’être le premier ciné-mensuel culturel gratuit à Paris. Pour cela, une sélection de 300 lieux dans la capitale a été effectuée pour le faire (re)découvrir. Vous pourrez ainsi le trouver en allant au ciné (dans les salles MK2) mais également en sirotant un verre au Café de Flore, par exemple, ou lors d’un shopping effréné (Agnès B, Sonia Rykiel etc.).

Ce mensuel de qualité qui aborde nos thèmes de prédilection dans un phrasé fluide affiche tous les atouts pour trôner dans notre salon. Bonne lecture !

Fanny Cairon (09 Mars 2007 – Avec MK2)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement