CommeAuCinema

Batman plane toujours en tête du box-office nord-américain

The Dark Knight Rises, dernier opus de Batman, a conservé sa place en tête du box-office nord-américain pour son deuxième week-end, l'engouement des fans ne se démentant pas malgré la tuerie survenue lors de l'avant-première du film dans le Colorado le 20 juillet.
Avec 64 millions de dollars engrangés, le film de Christopher Nolan devance le film d'animation L'âge De Glace 4 : La Dérive Des Continents (13,3 millions) et la comédie de science-fiction Voisins Du Troisième Type, sur quatre hommes d'une banlieue tranquille qui découvre que leur petite ville a été envahie par des extraterrestres.



=> Toutes les infos sur The Dark Knight Rises
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(29 Juillet 2012 - AFP)

© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement