CommeAuCinema

En tournage à Paris, Pierce Brosnan au concert de Madonna à l'Olympia

L'acteur irlandais Pierce Brosnan, en tournage à Paris cet été, figurait parmi les spectateurs venus acclamer Madonna jeudi soir en concert exceptionnel à l'Olympia, le deuxième de sa carrière dans le mythique music-hall parisien, a constaté un journaliste de l'AFP.
"Nous la connaissons personnellement, ma femme voulait assister au concert, nous avons donc acheté des places", a confié à l'AFP l'acteur qui tourne actuellement un film baptisé Love Punch dans la capitale française, aux côtés d'Emma Thompson.

Au cours de sa carrière, Pierce Brosnan a également incarné sur les écrans l'agent secret James Bond. Madonna a signé le générique du film Meurs Un Autre Jour, sorti en 2002 avec Pierce Brosnan et Halle Berry.

Consolation pour les fans de la "Material Girl" passés à côté des 2.700 places vendues en deux heures sur internet: le show exceptionnel donné par Madonna jeudi soir à l'Olympia devait être retransmis en direct sur YouTube.

(26 Juillet 2012 - AFP)

© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement