CommeAuCinema

USA: le fils de Sylvester Stallone retrouvé mort

Le fils de 36 ans de Sylvester Stallone, Sage, également acteur, a été retrouvé mort vendredi à son domicile à Hollywood, selon la presse américaine.



Sage Moonblood Stallone, qui incarnait dans les années 1990 Rocky Balboa Jr dans Rocky 5, était ces derniers temps "dans un bon état d'esprit et travaillait sur plusieurs projets", a indiqué au New York Post son avocat George Braunstein, qui a peu après qualifié sa mort de "tragédie" sur la chaîne NBC4.

Sylvester Stallone, actuellement en tournée de promotion pour son dernier film Expendables 2, est "brisé" par cette nouvelle, a souligné le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.

"Sylvester Stallone est effondré et accablé de douleur à la suite de la disparition soudaine de son fils, Sage Stallone, qui le marquera pour toujours", selon un communiqué de son agent, Michelle Bega. "Sa compassion et ses pensées vont à la mère de Sage, Sasha, la première épouse de la vedette de Rocky. Sage était un jeune homme formidable et très talentueux", ajoute le communiqué.

Les détails de la mort de son fils n'étaient pas connus dans l'immédiat.

Un porte-parole du bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, en Californie, a déclaré à l'AFP: "nous sommes au tout début de l'enquête", sans ajouter plus de détails.

Citant des sources non identifiées, TMZ affirme que le fils de Silvester Stallone est mort d'une overdose de médicaments et que les enquêteurs tentent d'établir si la mort était intentionnelle ou accidentelle.

George Braunstein a affirmé de son côté que Sage n'était pas connu pour être dépressif. "J'ai reçu un coup de téléphone terrible il y a quelques heures, quand le gardien de l'immeuble a ouvert la porte et a découvert ce qui était arrivé", a-t-il dit à NBC 4.

(14 Juillet 2012 - AFP)

© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement