Coffret marilyn monroe

Retrouvez treize films avec Marilyn Monroe dans ce coffret :
Spectateurs ★★★

Bande-Annonce Coffret marilyn monroe

Résumé

Retrouvez treize films avec Marilyn Monroe dans ce coffret : 7 ANS DE REFLEXION (En Edition Spéciale), LES DESAXES, CERTAINS L’AIMENT CHAUD (En Edition Spéciale), TROUBLEZ-MOI CE SOIR, CHERIE JE ME SENS RAJEUNIR, LES HOMMES PREFERENT LES BLONDES, COMMENT EPOUSER UN MILLIONNAIRE, NIAGARA, LA RIVIERE SANS RETOUR, LA JOYEUSE PARADE, ARRET D’AUTOBUS, LE MILLIARDAIRE, LES DERNIERS JOURS.
7 Ans De Reflexion Un film de Billy Wilder, avec Marilyn Monroe, Tom Ewell et Evelyn Keyes. (1955) Synopsis : Richard Sherman (Tom Ewell) et Helen (Evelyn Keyes) sont mariés depuis sept ans. Richard est retenu à New York par ses affaires ; Helen et leur fils Ricky (Butch Bernard) partent en vacances. L’appartement du dessus a été sous-loué à un modèle de la télévision (Marilyn Monroe). Un jour où Marilyn a oublié la clé de l’immeuble, elle sonne chez les Sherman ; Richard la fait entrer. Seul, il rêve aux liaisons qu’il aurait pu avoir avec les femmes qu’il a connues.
Les Desaxes Un film de John Huston Synopsis : A Reno, Roslyn s'apprête à divorcer. Fasciné par la beauté de la jeune femme, un cow-boy entre deux âges lui demande de partager son existence. Elle se lie également d'amitié avec un riche éleveur et un garagiste veuf. Ils paraissent comblés mais subissent en fait une misère affective et intellectuelle. Un des films les plus émouvants et plus sensibles du grand Huston. Le scénario fut écrit par le mari de Marilyn, Arthur Miller.
Certains L’aiment Chaud Un film de Billy Wilder avec Marilyn Monroe, Jack Lemmon et Tony Curtis. Synopsis : Vers la fin des années 20, c’est le règne de la prohibition et des gangsters. Deux musiciens de seconde zone, Jerry et Joe, échappent de peu à une rafle de police alors qu’ils jouaient pour la mafia. Témoins du meurtre d’un parrain de la pègre, les deux hommes sont pris en chasse par cette dernière. Ils parviennent à échapper à leurs poursuivants en se grimant en femmes et en intégrant un orchestre féminin. Sous les traits de Joséphine et Daphné, les deux compères vont devoir affronter les pires situations dont la moindre n’est pas la présence d’une pulpeuse chanteuse de l’orchestre dont Joe tombe tout de suite amoureux.
Cherie Je Me Sens Rajeunir Un film d’Howard Hawks Synopsis : Barnabé Fulton, chimiste de talent, tente de mettre au point une eau de jouvence. La guenon qui lui sert de cobaye s'échappe et, l'imitant, concocte sa propre mixture. Barnabé en boit et se conduit comme un gamin. Puis c'est sa femme qui en ingurgite... Troublez-moi Ce Soir Un film de Roy Ward Baker, avec Richard Widmark, Marilyn Monroe, Anne Bancroft, Donna Corcoran, Elisha Cook Jr. (1952) Synopsis : Suite à un quiproquo, la garde d'un enfant est confié à une malade mentale…
Les Hommes Preferent Les Blondes Un film d’Howard Hawks, avec Jane Russell, Marilyn Monroe, Charles Coburn (1954) Synopsis : Loreleï la blonde explosive et Dorothy la brune foudroyante embarquent sur un paquebot en direction de la France. Là elles vont y rencontrer Gus, le fils d’un milliardaire… Niagara Un film de Henry Hathaway, avec Marilyn Monroe, Joseph Cotten, James Peters, Casey Adams (1953) Synopsis : Rose et George Loomis, couple au bord de la rupture, vivent au bord des chutes du Niagara. Rose charge son amant d’éliminer George, mais découvre au lieu de son mari, son amant à la morgue… George a en effet réussi à se défendre et à prendre le dessus.
La Riviere Sans Retour Un film d’Otto Preminger, avec Robert Mitchum, Marilyn Monroe, Rory Calhoun (1954) Synopsis : 1875 dans l’ouest américain. Kay, chanteuse de saloon, et Harry Weston, un accro des jeux, dérivent sur un radeau car ils doivent fuir les Indiens. Là, ils sont aperçus par Matt Calder, un ancien repris de justice…
Arret D’autobus Un film de Joshua Logan, avec Arthur O'Connell, Marilyn Monroe, Don Murray (1956) Le Milliardaire Un film de George Cukor, avec Marilyn Monroe, Yves Montand, Tony Randall, Frankie Vaughan, Wilfrid Hyde White (1960) LES DERNIERS JOURS Un document de Patty Ivins sur les derniers mois et jours de la vie de Marilyn, avec un montage de 40 minutes du film inachevé SOMETHING'S GOT TO GIVE. La Joyeuse Parade Un film de Walter Lang, avec Donald O’Connor, Dan Dailey, Ethel Merman, Marilyn Monroe. (1954) Comment Epouser Un Millionnaire Un film de Jean Negulesco, avec William Powell, Betty Grable, Lauren Bacall, Marilyn Monroe. (1953)

Avis

    Remonter