Partager


Utilisez les options ci-dessous pour partager votre vidéo.

Embed:

http://www.commeaucinema.com/embedded.php?v=MzA5NDk2fCMjI3wzMTQ0NXwjIyN8QmFuZGUtYW5ub25jZSBMJ0ludGVydmlldyBxdWkgdHVl

Iframe:

<iframe id="cacplayer" scrolling="no" style="border:none" src="http://www.commeaucinema.com/embedded.php?v=MzA5NDk2fCMjI3wzMTQ0NXwjIyN8QmFuZGUtYW5ub25jZSBMJ0ludGVydmlldyBxdWkgdHVl" width="100%" height="390"></iframe>

Bande-Annonce L'Interview qui tue

Vos avis sur ce film

Exprimez-vous

Résumé

Dans la comédie d'action “L’Interview qui tue!”, Aaron Rapaport () est le producteur du fameux « Skylark Tonight », l’un des talk-shows sur les célébrités les plus regardés à la télévision. 
Cette émission lui a apporté le succès et une solide amitié avec son coprésentateur, Dave Skylark (). Mais révéler les secrets des célébrités et dévoiler les bas-fonds d’Hollywood conduit Aaron, malgré une audience très forte, à doute de son éthique journalistique.
Lorsque Dave découvre que Kim Jung-Un, le leader de la Corée du Nord, est un grand fan de l'émission, Rapaport obtient pour Skylark une interview exclusive en live avec Kim, espérant ainsi rebooster leurs carrières. 
Alors qu’Aaron et Dave se préparent pour partir à Pyongyang, leurs plans changent brutalement lorsque la CIA les recrute, décidée à envoyer les deux hommes dans un voyage improbable et absurde destiné à éliminer le leader nord-coréen. 
Remonter