Partager


Utilisez les options ci-dessous pour partager votre vidéo.

Embed:

http://www.commeaucinema.com/embedded.php?v=MzQ0NDI3fCMjI3wzOTM3M3wjIyN8QmFuZGUtYW5ub25jZSBSZWFkeSBQbGF5ZXIgT25l

Iframe:

<iframe id="cacplayer" scrolling="no" style="border:none" src="http://www.commeaucinema.com/embedded.php?v=MzQ0NDI3fCMjI3wzOTM3M3wjIyN8QmFuZGUtYW5ub25jZSBSZWFkeSBQbGF5ZXIgT25l" width="100%" height="390"></iframe>

Bande-Annonce Ready Player One

Vos avis sur ce film

Exprimez-vous
Du grand Spielberg, on est transporté dans une histoire virtuelle bien imaginée dont les décors et les effets spéciaux sont indéniablement exceptionnels. Ceci reflétera peut-être notre futur : déshumanisation de la société. Le virtuel prend le dessus sur l'humain mais l'humain l'utilise pour son combat. Néanmoins, il ne faut s'étonner des références à un soda et une marque de pizza célèbres : production américaine. Ce film de qualité aurait pu soigner sa fin qui reflète le virtuel : happy-end.
0 0 Commenter
le 20 avril 2018 à 15:51

Résumé

2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday (). Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts (), qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…
Remonter