A ses pieds

Un film de avec , , (France)Genre : Erotique, Court-metrage
Année de production : 2008
Interdit aux moins de 18 ans
Avis spectateurs : 2 étoiles 2.42 / 5 (125 notes)

Résumé de A ses pieds

Une femme fatale séduit un homme dans un bar puis disparaît... L’homme, troublé, tente de la rattraper. Commence alors une poursuite où rêve et réalité se confondent. Seul, perdu dans un hôtel dont les chambres s’ouvrent une à une, il devient voyeur malgré lui, plongé dans sa quête de ce fantasme inaccessible.

Avis des Spectateurs

Moyenne : 2 étoiles (2.42 / 5)
29 avis 4 étoiles
31 avis 3 étoiles
29 avis 2 étoiles
36 avis 1 étoiles

Notes de Prod. de A ses pieds

X-plicit films : au plus près du désir féminin

Mercredi 25 octobre 2008 à partir de minuit sur Canal+, découvrez une collection de six courts métrages X signés Lola Doillon, Arielle Dombasle, , Caroline Loeb, Laetitia Masson et Helena Noguerra.

SecondSexe.com (site artistique et culturel dédié à la sexualité de la femme), qui s’est donné pour objectif d’essayer de satisfaire toute interrogation liée à la sexualité féminine, se lance, avec le soutien de Canal+, dans la production des X-plicit films. Mais qu’est-ce qu’un X-plicit film ? Les réalisatrices choisies pour ce projet, reconnues pour leur œil dans le domaine du cinéma, du théâtre, ou de l’art, n’auront de cesse de poser des questions légitimes sur la sexualité féminine, de filmer des scènes de sexe avec de jolies lumières, des atmosphères sophistiquées et des acteurs et actrices naturels dont les sensations justes jettent le trouble sur les spectatrices. Comme dans la littérature féminine, elles montreront le sexe dans sa réalité, dans un monde exempt de performance (par opposition aux films pornographiques). Les réalisatrices, enthousiasmées par le projet, n’ont pas hésité à se jeter à l’eau aussi bien en tant que femme qu’en tant qu’artiste. Elles sont aux prémices d’une toute nouvelle manière de mettre en scène la jouissance au féminin.

Réagir sur A ses pieds