Résumé du film

Agent Carter revient pour une dynamique seconde saison d’aventures et d’intrigues, avec Hayley Atwell dans le rôle titulaire de l’inarrêtable Agent Peggy Carter, travaillant pour le SSR (Strategic Scientific Reserve).

Se consacrant à la lutte contre les nouvelles menaces de l’Âge Atomique dans le sillage de la Seconde Guerre mondiale, l’Agent Carter voyage de New York City à Los Angeles vers sa plus dangereuse – et bizarre – affectation à ce jour. Le chef du SSR de la Côte Est, Jack Thompson (Chad Michael Murray), envoie Peggy travailler avec le nouvellement nommé chef de la Côte Ouest, Daniel Sousa (Enver Gjokaj), pour enquêter sur un homicide étrange impliquant un corps qui brille et dégage du froid.

A son arrivée, Peggy retrouve le majordome d’Howard Stark (Dominic Cooper) et son fidèle partenaire dans le crime, Jarvis (James D’Arcy), qui l’introduit dans la vie hollywoodienne et l’installe dans le manoir de Stark. Là, Peggy rencontre Ana (Lotte Verbeek), la femme de Jarvis à l’esprit libre et dévouée, pour qui elle se prend immédiatement d’amitié.

Finalement, l’enquête étrange mène Peggy à un excentrique mais charmant scientifique, Jason Wilkes (Reggie Austin), qui devient rapidement un allié – et cela fait des étincelles. Tandis que Peggy continue de trouver des indices sur cette affaire précise, elle est introduite dans les machinations de Whitney Frost (Wynn Everett), une starlette de cinéma, brillante physicienne qui possède le vrai pouvoir, derrière son mari et candidat aux sénatoriales Calvin Chadwick (Currie Graham). Calvin, un politicien qui fera tout pour arriver au sommet, se lie d’amitié avec Vernon Masters (Kurtwood Smith), un vétéran du Département de la Guerre qui possède une compréhension approfondie de la façon dont fonctionne le système. Peggy découvre bientôt que la corruption est partout, il devient alors difficile de distinguer le bien du mal.

La boucle est bouclée quand l’espionne russe Dottie Underwood (Bridget Regan) revient dans la vie de Peggy d’une manière nouvelle et inattendue. Mais alors même que Peggy découvre une nouvelle ville, avec d’anciens et de nouveaux amis – et potentiellement un nouvel amour – elle est sur le point d’apprendre que les lumières de l’Hollywood de l’après-guerre masquent une menace plus sinistre pour tout ceux qu’elle s’est jurée de protéger.

Voir la fiche complète Agent Carter
Nationalité : Etats-Unis
Année de production : 2015
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

Remonter