Alex Rider : Stormbreaker
Film à partir de 8/10 ans
Genres : Action, Jeunesse - Durée : 93 mn
Sortie en salles le 25 Octobre 2006 - Sortie Blu-Ray le 01 Juillet 2011
Spectateurs

Résumé du film

Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu’à ce que son oncle, qui l’élevait seul, soit mystérieusement assassiné… Alex découvre alors que son unique parent n’était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d’étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d’Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique…
Alex est le seul qui puisse infiltrer l’entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l’opération Stormbreaker et empêcher le pire.
Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n’était pas du tout préparé à ce qu’il va affronter.
De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière…

D'après le roman de
Titre original : ALEX RIDER: STORMBREAKER (Etats-Unis)
Duree : 93 mn
Sortie en salles le 25 Octobre 2006
Année de production : 2006
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur Alex Rider : Stormbreaker

Notes de Production

Un adolescent de 14 ans plongé dans l’univers de l’espionnage international. Aventures spectaculaires, personnages hauts en couleur, plans machiavéliques, gadgets hyper sophistiqués et double vie : voici quelques-uns des ingrédients qui ont séduit des millions de lecteurs et débarquent enfin sur grand écran.
Alex Rider concrétise les rêves d’aventures de tous les adolescents, sans oublier ce qui leur tient vraiment à cœur. Prêt à l’act > Plus
Remonter