American Nightmare 2 : Anarchy
Genres : Thriller, Horreur - Durée : 1H43 mn
Sortie en salles le 23 Juillet 2014 - en VOD/DVD le 24 Novembre 2014
Presse
Spectateurs

Résumé du film

Leo (), un homme sombre et énig­matique, brigadier de police, est hanté par la disparition de son fils. S’armant d’un arsenal offensif et défensif, cet homme possédé est résolu à se purger de ses démons.
Eva (), une mère célibataire tentant tant bien que mal de joindre les deux bouts, et sa fille adolescente Cali () vivent dans un quartier défavorisé et n’ont pas les moyens de s’offrir une bonne protection. Quand une poignée de «purgeurs» masqués pénètrent chez elles et les capturent, elles n’ont d’autre choix que de s’en remettre à leur libérateur fortuit, Leo.

Au détriment de sa mission de vengeance «autorisée» contre celui qui a porté préjudice à sa famille, Leo, témoin de l’enlèvement d’Eva et Cali, ouvre le feu sur leurs agresseurs alors que Shane () et Liz (), un couple sur le point de se séparer, sont les victimes d’un acte de sabotage sur leur voiture à quelques minutes seulement du début de la Purge. Trouvant refuge dans le véhicule blindé que Leo a laissé ouvert pour porter secours à Eva et Cali, Shane et Liz s’allient alors à eux pour tenter de se défendre contre ceux qui ont la ferme intention d’exercer leur droit à la tuerie.

Alors que ces cinq nouveaux alliés sont poursuivis à travers la ville, dans un sinistre jeu de «tue­ moi ou je te tue» effaçant la frontière entre vengeance sponsorisée et justice humaine, tous sont amenés à remettre en question tout ce que leurs dirigeants leur ont toujours prôné.

Titre original : THE PURGE : ANARCHY (Etats-Unis)
Duree : 1H43 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 24 Novembre 2014
Sortie en salles le 23 Juillet 2014
Année de production : 2014
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Critiques

  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★

En savoir plus sur American Nightmare 2 : Anarchy

Caractéristiques du DVD

Bonus Blu-Ray :

-Scène coupée Behind the Anarchy> Plus

Notes de Production

En 2013, le public américain et international a été interpellé par le postulat selon lequel, une fois par année pendant 12 heures, toute activité criminelle, meurtre inclus, pourrait être légalisée, et s'est rendu en masse dans les salles obscures pour découvrir AMERICAN NIGHTMARE. Le destin de la famille Sandin, confrontée à l’intrusion d’un inconnu dans leur maison au cours du couvre-feu annuel, a touché une corde sensible chez les spectateurs > Plus
Remonter