Genre : Comedie - Durée : 1H49 mn
Sortie en salles le 01 Septembre 2010 - en VOD/DVD le 04 Janvier 2011
Presse ★★★
Spectateurs ★★★
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Résumé

Aaron Greenberg (Hill) est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls.

Le rocker anglais Aldous Snow (Brand) est un musicien de génie et un amant insatiable. Blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver. Quand il apprend que l’amour de sa vie est en Californie, Aldous se donne pour but de la reconquérir... juste avant de reprendre sa place au sommet de la scène rock mondiale.

Alors que démarre le compte à rebours jusqu’au concert, notre stagiaire se retrouve contraint de naviguer entre le réseau des trafiquants de drogue londoniens, les embrouilles new-yorkaises et les strip-teaseuses de Las Vegas, pour livrer son colis en temps et en heure et à peu près sain et sauf. Aaron va devoir embobiner, tromper, arranger et amadouer Aldous, mais il le ramènera au Greek Theater !
Titre original : GET HIM TO THE GREEK (Etats-Unis)
Duree : 1H49 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 04 Janvier 2011
Sortie en salles le 01 Septembre 2010
Année de production : 2010

Critiques

  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★★
  • ★★★★

Actu à propos de American Trip

Jonah Hill rejoint Ben Stiller et Vince Vaugh

Jonah Hill rejoint Ben Stiller et Vince Vaugh

Le casting de la comédie de science-fiction Neighborhood Watch s'agrandirait avec l'arrivée de l'acteur Jonah Hill (American Trip), avance The Hollywood Reporter. (24/08/2011) > Suite
Sam Rockwell affrontera Jonah Hill dans The Sitter

Sam Rockwell affrontera Jonah Hill dans The Sitter

Le comédien américain Sam Rockwell (Iron Man 2) pourchassera Jonah Hill (American Trip) dans la comédie The Sitterde David Gordon Green (Délire express), révèle le site spécialisé Thewrap.com. Soutenu par les studios Fox, le projet suivra un jeune homme obligé de garder trois enfants turbulents. Ses véritables problèmes commenceront après une tentative ratée d'achat de stupéfiants. Sam Rockwell incarnera un revendeur de drogue. > Suite

En savoir plus sur American Trip

Caractéristiques du DVD

Caractéristiques techniques :
- Format audio : Anglais et Français Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français

Bonus :
- Bêtisier
- Commentaires audio de l’équipe du film > Plus

Notes de Production

Le 15 Avril 2009 - P.Diddy chez Apatow

La liste des acteurs du spin-off de Sans Sarah, Rien Ne Va se rallonge de jour en jour. Après > Plus

Avis sur American Trip

    Remonter