Bangkok Renaissance

Un film de (France)Genre : Combat - Duree : 1H20 mn
Sortie en salles le 13 Juin 2012
Année de production : 2011
Avis spectateurs : 2 étoiles 2.3 / 5 (37 notes)

Résumé de Bangkok Renaissance

Manit, Un petit garçon de dix ans assiste à l ‘assassinat de ses parents. Implacables, Les tueurs décident de l’éliminer. Touché à la tête, l’enfant survit miraculeusement à ses blessures, mais se retrouve frappé d’ataraxie. Les dommages provoqués à son cerveau lui ont enlevé toute émotion. Sauvé d’une mort certaine par un vieux maître d’arts martiaux, Manit, 20 ans plus tard, devenu une véritable machine de guerre, retourne sur les lieux de son enfance…La justice va s’abattre…Et des hommes vont mourir…

Photos de Bangkok Renaissance (13)

Avis des Spectateurs

Moyenne : 2 étoiles (2.3 / 5)
10 avis 4 étoiles
5 avis 3 étoiles
8 avis 2 étoiles
14 avis 1 étoiles

Notes de Prod. de Bangkok Renaissance

Des combats à coups réels

HISTOIRE DE K.O

À l’origine du projet, bien avant que l’histoire prenne corps à travers un scénario, et alors que le film n’était encore qu’une succession d’images encore un peu confuses, j’avais déjà une envie : être au plus proche du réalisme des combats sans leur ôter leur esthétisme.

Analyse de séquence : L'ascenseur

J’ai toujours apprécié combattre dans des espaces confinés. Quand j’enseignais le KUNG-FU j’appelais ce genre d’exercice : « combat dans une cabine téléphonique ». L’exiguïté de l’endroit oblige à être inventif. C’est pourquoi j’ai décidé d’intégrer dans mon film un assaut dans un espace réduit. En l’occurrence nous parlerons de la séquence qui se déroule dans l’ascenseur :

Réagir sur Bangkok Renaissance