Banshee - Saison 4
Genres : , Drame, Action - Durée : 8x55 mn
en VOD/DVD le 12 Octobre 2016
Spectateurs

Résumé du film

Après les tragiques événements survenus à Banshee à la fin de la saison 3, Lucas Hood a décroché son badge de shérif et quitté la ville. Gordon, le mari de Carrie, a été tué, tandis que Job, l'alter ego de Lucas, a été enlevé. La saison 4 se déroule 2 ans après : Lucas rompt son exil et revient à Banshee, qui a bien changé. Kai Proctor, désormais maire, Brock Lotus est shérif, et le vieux poste de police a disparu. Lucas rejoint Carrie et leur fille, et se trouve plongé au coeur d'une nouvelle crise qui secoue la ville : un serial killer sévit dans les environs, et sa dernière victime est une proche de Lucas...

=>Voir la fiche complète de Banshee
Nationalité : Etats-Unis
Duree : 8x55 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 12 Octobre 2016
Année de production : 2015
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous
Triste de voir cette série se terminer, mais ici au moins c'était annoncé et le scénario préparé. Toujours aussi efficace, on en rajoute encore un peu plus avec l'agent du FBI Veronica Dawson ("Faith" de Buffy) avec des méthodes pas vraiment orthodoxes comme tout le monde dans cette ville. L'occasion de se refaire toutes les saisons précédentes.
0 0 Commenter
le 24 octobre 2016 à 09:21

Bande-annonce

En savoir plus sur Banshee - Saison 4

Caractéristiques du DVD

Bonus :
- Rétrospectives du casting : Les stars de Banshee choisissent leur scène de combat préférée et partagent leur anecdotes sur les costumes les plus mémorables de Job.
- Aux origines de Banshee : Découvrez l’histoire avant l’histoire avec 8 vidéos prologues, avec le casting de Banshee.
- Zoom su> Plus
Remonter