Barbie coeur de princesse

Pour Noël 2004, Barbie est l’héroïne du film d’animation " Barbie Coeur de Princesse ", la quatrième grande production vidéo de Mattel signée CGI.
Spectateurs ★★★★
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Résumé

Après Barbie Dans Casse Noisette, Barbie Princesse Raiponce et Barbie Lac des Cygnes, la célèbre poupée incarne cette fois sur grand écran les deux rôles principaux, inspirés du conte classique de Mark Twain, " La Princesse et la Mendiante ".
Dans cette nouvelle histoire, Barbie crée l’événement en évoluant pour la première fois dans l’univers joyeux et envoûtant d’une comédie musicale. Elle interprète deux rôles, celui de la blonde Princesse Anneliese et de la brune Erika. Les deux jeunes filles rêvent chacune à une vie différente, qu’elles auraient elles-mêmes choisie. Après leur surprenante rencontre, Anneliese et Erika deviennent très vite des amies inséparables. Mais, leur amitié est mise à l’épreuve lorsqu’un complot menace la Princesse Anneliese et son royaume. Pour sauver sa nouvelle amie, Erika risquera sa vie.

Le DVD inclut des extraits de " Fairytopia " le prochain long métrage, des bandes-annonces, un karaoké et vos chansons préférées. Le tout animé par la voix de Barbie.
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 03 Novembre 2004

Bande-annonce

En savoir plus sur Barbie coeur de princesse

Caractéristiques du DVD

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 1.78 :1
Son : Français 5.1, Anglais 5.1, Néerlandais 5.1, Allemand 5.1
Sous-titres : Français, Anglais (sourds et malentendants), Néerlandais, Allemand

Bonus :
- Karaoké
- Menu animé par la voix de Barbie
- Mes chansons favorites
- Un aperçu de Fairytopia, le prochain film de Barbie
- Bandes-annonces

> Plus

Avis sur Barbie coeur de princesse

    Remonter