Belle du Seigneur
Genre : Drame - Durée : 1H40 mn
Sortie en salles le 19 Juin 2013 - en VOD/DVD le 11 Décembre 2013
Presse
Spectateurs

Résumé du film

En 1935-1936, en pleine montée du nazisme, le séduisant Solal, qui officie à la SDN à Genève, décide de séduire la belle Ariane, aristocrate protestante et épouse de son subalterne Adrien. Celle-ci ne tarde pas à succomber au charme du jeune homme. Mais leur passion est très vite mise à mal : Solal est hanté par l’amour absolu ; Ariane, elle, est portée par un amour qu’elle cherche à partager au quotidien. Ces désirs contradictoires entraîneront les deux amants vers une destinée tragique.
Nationalité : France
Duree : 1H40 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 11 Décembre 2013
Sortie en salles le 19 Juin 2013
Année de production : 2012
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Critiques

  • ★★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★

En savoir plus sur Belle du Seigneur

Interview de Natalia Vodianova

Comment avez-vous été impliquée dans ce projet ?

Tout a commencé par ma rencontre avec . J’ai été amie avec sa compagne durant un an et demi sans vraiment savoir qui il était ni quels étaient ses projets artistiques. Quand nous nous sommes rencontrés, Glenio m’a parlé du film et de l’année éprouvante qu’il avait passée pour le faire exister. Il m’a alors confié avoir déjà pensé à moi pour le rôle d’Ariane, il voyait dans mes photographies l’âme du personnage.

Notes de Production

L’histoire de la production de Belle Du Seigneur, c’est avant tout l’odyssée d’un homme, Glenio Bonder, qui mettra vingt-cinq ans à attei > Plus
Remonter