Borsalino & Co.

Borsalino & Co.

Un film de avec et Daniel Ivernel
Genre : Policier - Durée : 109 mn
en VOD/DVD le 16 Juillet 2014
Spectateurs

Résumé du film

Un film de avec et Daniel Ivernel


SYNOPSIS :

En 1970, tournait et produisait avec Jean-Paul Belmondo le légendaire BORSALINO (mis en scène par le même ).

Devant le succès rencontré par ce film, Delon et Deray remettent les caméras sur pied quatre ans plus tard pour BORSALINO & CO., suite directe de BORSALINO mais sans Jean-Paul Belmondo (son personnage, François Capella, étant mort à la fin du premier film).
Toujours situé dans le Marseille des années 30, BORSALINO &CO. suit les traces de Roch Siffredi (), lancé dans une redoutable guerre des gangs afin de venger la mort de Capella. Filmé avec une envergure digne des grands polars noirs américains (les décors et les costumes sont vraiment grandioses), BORSALINO & CO. fourmille de trouvailles visuelles (les séquences de la prison d’Alcatraz) et de rebondissements scénaristiques (l’alcoolisme forcé de Siffredi).


LE DVD :

Pathé dédie une collection à l’acteur-réalisateur , éditant en dvd 16 titres datant de 1969 à 1992. Tous les films sont proposés dans une version remasteurisée et restaurée, offrant ainsi une image de qualité et une bande-son DD 5.1 souvent réussie.
Seul regret qu’auront sûrement beaucoup de fans, aucun des 16 disques ne propose de bonus autres que les bandes-annonces.

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 1.66
Son : Français Dolby Digital 5.1
Bonus : Bandes-annonces
Duree : 109 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 16 Juillet 2014
Année de production : 1974
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

En savoir plus sur Borsalino & Co.

Caractéristiques du DVD

Bonus :

-Borsalino & Co, les retrouvailles (22')
-Entretiens avec Agnès Vincent-Deray (femme de Jacques Deray), Olivier Rajchman (auteur de Delon/Belmondo : l'etoffe des héros), Henri Lanoë (Monteur) et Philippe Lefebvre (Assistant réalisateur)> Plus
Remonter