Crazy Joe

    en DVD le 13 Novembre 2013
Un film de avec
Titre original : HUMMINGBIRD (Etats-Unis)
Genre : Action, Thriller - Duree : 1H40 mn
Distributeur : Metropolitan Film - Editeur DVD : Metropolitan FilmExport
Sortie à la Vente en DVD le 13 Novembre 2013
Sortie Blu-Ray le 13 Novembre 2013
Sortie en salles le 10 Juillet 2013
Année de production : 2013
Avis spectateurs : 2 étoiles 2.47 / 5 (55 notes)

Résumé de Crazy Joe

Ex-soldat des forces spéciales britanniques, Joey Jones se retrouve à la rue dans Londres après s’être enfui pour échapper à un procès en cour martiale. En s’introduisant par effraction dans un appartement inoccupé, il découvre de quoi recommencer une nouvelle vie.

Bientôt, il décroche un petit boulot dans un restaurant chinois. Plongeur, puis videur, il va peu à peu gravir les échelons pour devenir chauffeur et homme de main d’un ponte de la mafia chinoise. Sa volonté sans limite et sa force physique lui font rapidement gagner la confiance de ses employeurs qui l’ont surnommé « Crazy Joe ».

En voulant retrouver son ancienne petite amie, Joey découvre qu’elle a été assassinée. Il se jure de tout faire pour la venger. Commence alors pour lui une plongée infernale dans les pires bas-fonds de Londres…

Photos de Crazy Joe (13)

Critiques

Moyenne : 1 étoiles (1 / 4)
Première 1 étoiles

Voir en détail

Avis des Spectateurs

Moyenne : 2 étoiles (2.47 / 5)
14 avis 4 étoiles
15 avis 3 étoiles
9 avis 2 étoiles
17 avis 1 étoiles

Notes de Prod. de Crazy Joe

Notes de production

, le scénariste et réalisateur de Crazy Joe, est connu pour avoir écrit les scénarios primés de Dirty Pretty Things et Les Promesses De L'Ombre. Avec Crazy Joe, ces films forment une trilogie qui explore un Londres peuplé de personnages égarés, vivant en marge de la société. Cela faisait longtemps que désirait réaliser un long métrage, et il a écrit Crazy Joe dans cette optique.

Joey et Cristina

Joey, un personnage sombre et dangereux, est incarné par , qui s’est imposé comme la superstar mondiale des films d’actions avec des films tels que Safe, Killer Elite, Expendables : Unité Spéciale, Hyper Tension, Braquage A L'Anglaise et Le Transporteur. a une solide expérience des cascades et des scènes de combat chorégraphiées, ce qui était un atout majeur pour incarner Joey. L’acteur britannique a le don de rendre crédible n’importe quelle scène de combat à l’écran, et ce talent s’est révélé primordial pour le tournage des cinq séquences d’action majeures du film.

Londres : la nuit, le jour et la caméra

L’action de Crazy Joe se déroule principalement de nuit à Londres, entre les quartiers de Covent Garden, Chinatown et Soho. La majeure partie du film a été tournée en décors réels plutôt qu’en studio, ce qui donne un caractère plus réaliste aux scènes et nourrit le jeu des acteurs.

Les décors

Crazy Joe a été tourné en 8 semaines au printemps 2012. L’essentiel du tournage s’est déroulé dans le centre de Londres, ainsi qu’aux 3 Mills Studios à l’est de la ville.

Dans le quartier de Covent Garden, des scènes ont été tournées sur et autour de la place de Covent Garden ; au Royal Opera House, où Cristina assiste à la représentation d’adieu de la ballerine Maria Zielinska ; et à la cathédrale St Paul, où est installée la soupe populaire, et dans laquelle plusieurs scènes ont été filmées. En outre, une immense affiche a été suspendue aux arcades de Covent Garden pour annoncer le ballet.

Réagir sur Crazy Joe