Du plomb dans la tête

    en DVD le 10 Juillet 2013
Un film de avec , , ,
Titre original : BULLET TO THE HEAD (Etats-Unis)
Genre : Thriller - Duree : 1H31 mn
Distributeur : Metropolitan Film - Editeur DVD : Metropolitan FilmExport
Sortie à la Vente en DVD le 10 Juillet 2013
Sortie Blu-Ray le 10 Juillet 2013
Sortie en salles le 27 Février 2013
Année de production : 2012
Avis spectateurs : 3 étoiles 2.78 / 5 (49 notes)

Résumé de Du plomb dans la tête

Tueur à gages à La Nouvelle-Orléans, James Bonomo, dit « Jimmy Bobo », a pour règle de ne jamais tuer un innocent. Après l’exécution d’un contrat, il laisse derrière lui un témoin, vivant. Pour le punir de ce travail bâclé, son partenaire Louis est abattu par un mystérieux assassin. Lorsque l’inspecteur de police Taylor Kwon arrive en ville pour rejoindre son équipier et suivre une nouvelle piste sur une ancienne affaire, il découvre que celui-ci a été tué. Tous les indices accusent Jimmy et son complice désormais disparu, Louis. Pour trouver qui a tué leurs partenaires respectifs, le flic et le tueur à gages vont être forcés de faire équipe. Bien que chacun d’un côté de la loi, ils vont vite se rendre compte que la frontière est mince…

Photos de Du plomb dans la tête (13)

Critiques

Moyenne : 1 étoiles (1.4 / 4)
VSD 3 étoiles
Le Parisien 2 étoiles
Le Monde 2 étoiles
Les Inrocks 1 étoiles
StudioCinélive 1 étoiles
Le Nouvel Observateur 1 étoiles
Télérama 1 étoiles
Le Journal du Dimanche 1 étoiles
Les Fiches du Cinéma 1 étoiles
Positif 1 étoiles

Voir en détail

Avis des Spectateurs

Moyenne : 3 étoiles (2.78 / 5)
17 avis 4 étoiles
14 avis 3 étoiles
8 avis 2 étoiles
10 avis 1 étoiles

Notes de Prod. de Du plomb dans la tête

Notes de production

ne se contente pas d’être l’un des acteurs les plus célèbres et les plus populaires que le cinéma ait jamais connus. Il a tout simplement créé quelques-uns des films qui contribuent au rayonnement d’Hollywood et à sa mythologie. Il est Rocky Balboa ; il est John Rambo ; il est Barney Ross, l’homme qui a réuni les légendes du cinéma d’action dans Expendables : Unité Spéciale et sa suite, qui ont triomphé au box-office mondial. Stallone ne s’est pourtant jamais contenté d’exceller dans un seul genre : si l’action l’a rendu célèbre, il a aussi fait ses preuves dans la comédie et dans le drame à travers une impressionnante filmographie.

En pleine action

Le réalisateur déclare : « C’est le troisième film que je tourne à La Nouvelle-Orléans. C’est une ville à part. Son atmosphère, son climat, son architecture, son histoire en font une ville très différente des autres villes américaines. Mais en même temps, elle possède également quelque chose de fondamentalement américain grâce à sa célèbre ambiance de fête, mais aussi à toutes les tragédies et difficultés qu’elle a dû affronter. J’ai adoré tourner là-bas, et en tant que cinéaste, cette ville est fantastique : à La Nouvelle-Orléans, toutes les histoires sont crédibles ! »

Réagir sur Du plomb dans la tête