Fast and furious 4

    en DVD le 01 Octobre 2009
Un film de avec ,
Titre original : THE FAST AND THE FURIOUS 4 (Etats-Unis)
Genre : Action - Duree : 1H40 mn
Sortie à la Vente en DVD le 01 Octobre 2009
Sortie Blu-Ray le 01 Octobre 2009
Sortie en salles le 08 Avril 2009
Année de production : 2008
Avis spectateurs : 3 étoiles 2.95 / 5 (194 notes)

Résumé de Fast and furious 4

et font à nouveau équipe dans l’ultime chapitre de la saga "Fast and Furious".

De retour dans les rues de Los Angeles où tout a commencé, ils retrouvent et pour faire vibrer les décibels, la testostérone et les centimètres cubes et mettre le pied au plancher à travers le désert mexicain dans un nouveau thriller d’action à haut indice d’octane.

Un meurtre oblige Don Toretto (), un ancien taulard en cavale, et l’agent Brian O’Conner (), à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s’ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l’attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d’un bolide.

Acteurs et Actrices de Fast and furious 4

Photos de Fast and furious 4 (54)

Critiques

Moyenne : 1 étoiles (1.45 / 4)
A Nous Paris 3 étoiles
Le Journal du Dimanche 2 étoiles
Libération 2 étoiles
Metro 2 étoiles
Le Monde 1 étoiles
Ouest France 1 étoiles
Le Parisien 1 étoiles
Le Figaroscope 1 étoiles
L'Express 1 étoiles
Télérama 1 étoiles
Libération 1 étoiles

Voir en détail

Avis des Spectateurs

Moyenne : 3 étoiles (2.95 / 5)
94 avis 4 étoiles
33 avis 3 étoiles
31 avis 2 étoiles
36 avis 1 étoiles

Le Flash du 08 avril 2009

Ca va vite, ça va vite cette semaine dans le Flash !
- 4 nouveaux films : Fast and Furious 4 - commenté par le musclé Vin Diesel et la bad girl Michelle Rodriguez – Ponyo sur la falaise, le nouveau chef d’œuvre d’Hayao Miyazaki, Erreur de la banque en votre faveur (le film qui va pas plaire à votre banquier), et Chéri - ou Les liaisons dangereuses, 20 après. (...)

Caractéristiques du DVD

Dvd

Bonus
- Commentaire du réalisateur , sous le capot – grosses cylindrées et voitures importées, les retrouvailles du gang
- Leçon de pilotage avec
- Au-delà des frontières : le tournage au Mexique.

Blu-ray

Bonus
- U-control : (exclusivité blu-ray)
et le réalisateur, , prennent le contrôle de votre lecteur blu-ray et vous dévoilent les coulisses du tournage. Visitez le garage virtuel pour une inspection détaillée des bolides. Créez ensuite votre propre voiture customisée et partagez-la avec vos amis !

Notes de Prod. de Fast and furious 4

Notes De Production

Tous les chemins mènent à...
En 1998, un article du magazine Vibe consacré au phénomène du street-racing attira l’attention du producteur . En 2001, Universal Pictures lançait avec Fast And Furious une des franchises les plus populaires et les plus profi tables de son histoire – deux heures d’action non-stop basées sur l’affrontement et l’amitié naissante du street-racer hors la loi Dominic Toretto () et du policier du LAPD Brian O’Conner (Paul Walker), chargé de le traquer. À la fin de Fast And Furious, Dom se réfugiait au Mexique, et Brian réintégrait le FBI pour de nouvelles missions à haut risque. La suite de ses aventures ferait l’objet de 2 Fast 2 Furious et Fast And Furious : Tokyo Drift, à la fi n duquel Dom ferait une brève apparition spectaculaire.

Notes de Tournage...

Le 6 Mars 2008 - passe la 4ème

Décidemment Outre-Manche, on prend les mêmes et l’on recommence ! Cela en devient de plus en plus risible l’industrie cinématographique n’a pas hésité une seule seconde à livrer une suite à la souffreteuse trilogie Fast And Furious paradoxalement bien placé au Box-Office international.

Dernières news à propos de Fast and furious 4

  • Bruce Willis face à 50 Cent dans Set up

    Bruce Willis face à 50 Cent dans Set up

    L'acteur américain Bruce Willis (Red) négocie un des rôles principaux du film d'action Set Up, qui sera mené par 50 Cent (Twelve), annonce le quotidien spécialiséVariety. Paul Walker (Fast and Furious 4) pourrait aussi rejoindre la distribution du long métrage de Mike Gunther. Set Up racontera la mésaventure d'un groupe d'amis empêtrés dans un vol de diamants aux conséquences fatales. > Suite
  • Vin Diesel carbure en 2009 !

    Vin Diesel carbure en 2009 !

    Décidemment, Vin Diesel va passer la seconde en 2009 ! Après avoir laissé la saga Fast and Furious foncer dans le décor après le premier volet, il est bien décidé à relever le niveau d’ici le mois de juin en reprenant le rôle du gros dur qui l’a fait connaître dans Fast and furious 4. Mais 2009 verra aussi la sortie de Wheelman, le fameux jeu vidéo sur lequel il planche depuis des mois ! > Suite

Réagir sur Fast and furious 4