Hors Limites
Spectateurs

Résumé du film

Cinquante kilos d'héroïne ont disparu du dépôt central de la police de Detroit. Exécuté de main de maître par un commando de six hommes cagoulés et super entraînés, le hold-up porte la marque de professionnels aguerris. Pour le policier Orin Boyd, récemment muté dans le quartier le plus dur de la ville, le doute n'est pas permis : les coupables ne peuvent être que son ennemi juré, Montini, et sa bande de ripoux…
L'enquête d'Orin s'oriente rapidement vers le principal dealer de Detroit, l'insaisissable et mystérieux Latrell Walker. Avec l'aval discret de sa supérieure, le commandant Mulcahy, Orin et son nouveau partenaire, George, entreprennent de remonter la filière et de faire tomber Walker et ses complices haut placés. Mais l'élégant et richissime gangster est-il vraiment ce qu'il prétend être ? À qui Orin peut-il faire confiance ? Où se cachent ses ennemis, et qui sont ses vrais amis ?


NOTES :

Produit par (Matrix), HORS LIMITES réunit la superstar du film d'action et l'un des rappeurs les plus doués de notre temps, , qui fut récemment l'une des vedettes de Roméo Doit Mourir. Les rôles clés sont tenus par (Jugé Coupable), , de la série "New York District", (Fous D'Irène), dans le rôle de l'adjoint de Walker, et Tom Arnold (True Lies, Animal Factory) dans celui du présentateur Henry Wayne.


FICHE TECHNIQUE :

Réalisateur :
Scénariste : RICHARD D'OVIDIO et ED HOROWITZ
Directeur de la photo : GLEN MACPHERSON
Monteur : DEREK BRECHIN
Compositeur : TREVOR RABIN
Décorateur : JARO DICK
Costumier : RACHEL LEEK
Producteur délégué : DAN CRACCHIOLO et
Distributeur : WARNER BROS.


LE DVD

- Making of du film
- Clip musical de "No sunshine"
- Bande-annonce
- Une journée sur le tournage avec
Titre original : EXIT WOUNDS (Etats-Unis)
Duree : 117 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 07 Novembre 2001
Sortie en salles le 25 Avril 2001
Année de production : 2001
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

Actu à propos de Hors Limites

Une bande-annonce de folie pour Doom !

Une bande-annonce de folie pour Doom !

Après le jeu vidéo, le film ! A voir sur le net les premières images de Doom avec The Rock (le Roi Scorpion) et Karl Urban (le vaisseau de l'angoisse), un thriller futuriste plutôt musclé signé Andrzej Bartkowiak, à qui l'on doit déjà Hors Limites et Roméo doit mourir ! (18/08/05) > Suite
Remonter