I Love You, Man
Genre : Comedie - Durée : 1H47 mn
Sortie en salles le 29 Juillet 2009 - en VOD/DVD le 19 Janvier 2010
Presse
Spectateurs

Résumé du film

Peter Klaven () joue un brillant agent immobilier sur le point de se fiancer avec Zooey, la femme de ses rêves, quand il réalise, avec peine et consternation, qu'il n'a pas d'ami homme suffisamment proche pour lui servir de témoin.
Peter décide aussitôt de rectifier cette situation et se lance dans une série de rendez-vous "entre hommes" tous plus bizarres et gênants les uns que les autres, jusqu'au jour où il rencontre Sydney Fife (), un homme charmant et plein de caractère, avec qui ça clique instantanément.
Mais plus les deux hommes se rapprochent, plus la relation de Peter avec Zooey se détériore, le poussant finalement à devoir choisir entre sa fiancée et son nouveau "pote", au fil d'une histoire explorant avec humour ce que signifie réellement "être amis".
Titre original : I LOVE YOU, MAN (Etats-Unis)
Duree : 1H47 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 19 Janvier 2010
Sortie en salles le 29 Juillet 2009
Année de production : 2009
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous
Super drôle cette bande-annonce ! Paul Rudd est de plus en plus au ciné, c'est coool smile
0 0 Commenter
le 03 mars 2009 à 09:40

Critiques

  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★

En savoir plus sur I Love You, Man

Caractéristiques du DVD

Bonus :
- Commentaires du réalisateur John Hamburg et des acteurs Paul Rudd et Jason Segel
- Making of du film
- Scènes inédites
- Bêtisier
- Scènes version longue> Plus

Notes de Production

Le 14 Février 2008 - Rashida Jones in love with...

Paul Rudd ! Pour la nouvelle comédie romantique des studios DreamWorks, I Love You Man, l’actrice de la série The Office US sera sur le point de dire « oui » à Paul. Pour ce qui est de la trame du film de John Hamburg, c’est plutôt simple. Un homme (Paul Rudd) est sur le point d’épouser sa jolie fiancée (Rashida Jones) et va choisir comme témoin, un étranger pris dans la rue. Le tournage devrait commencer début avril.

Rashida Jones démarre fort l’année 2008 puisqu’elle sera aussi à l’affiche de Chilled in Miami aux côtés de Renée Zellweger. Pour résumer, Rashida jouera la meilleure amie de Renée, une « super businesswoman » de Miami qui se voit transférer, du jour au lendemain, dans une petite bourgade du Minesota. Coup dur pour la citadine ! > Plus
Remonter