I want your love

Un film de avec , , (Etats-Unis)
Genre : Drame - Duree : 1H11 mn
Distributeur : KMBO
Sortie en salles le 01 Mai 2013
Année de production : 2012
Interdit aux moins de 16 ans
Avis spectateurs : 2 étoiles 2.35 / 5 (43 notes)

Résumé de I want your love

Après plusieurs années passées à profiter de la vie à San Francisco, Jesse, un jeune gay, s’apprête à retourner dans son Midwest natal. Lors de son dernier week- end en ville, ses amis, colocataires et ex-amants organisent une soirée de départ, qui l’entraine dans des sentiments doux-amer. Tiraillé entre ses ambitions artistiques et le besoin de gagner sa vie, il est forcé de concevoir différemment le fait d’être un artiste, un homosexuel et un adulte.

    Bande annonce de I want your love

    Photos de I want your love (9)

    Critiques

    Moyenne : 2 étoiles (1.67 / 4)
    Les Inrocks 2 étoiles
    Télérama 2 étoiles
    Les Fiches du Cinéma 1 étoiles

    Voir en détail

    Avis des Spectateurs

    Moyenne : 2 étoiles (2.35 / 5)
    10 avis 4 étoiles
    6 avis 3 étoiles
    16 avis 2 étoiles
    11 avis 1 étoiles

    Notes de Prod. de I want your love

    Notes d'intention

    J’ai toujours eu l’intention de décrire la vie moderne gay avec sincérité. Je cherche à représenter l’intimité d’hommes ordinaires. Durant le tournage de ma série documentaire In Their Room, j’ai commencé à penser à tous ces petits récits de la vie urbaine des gays, qui ont été négligés par le cinéma. J’ai alors écrit une première version de I Want Your Love.

    La création du film

    Le court-métrage


    Au printemps 2009, mon compagnon m’a parlé par hasard du magazine BUTT. Ils réunissaient des vidéos pour organiser un événement. J’ai eu envie de réaliser quelque chose. A ce moment là, BUTT était une référence de tendance et de bon goût dans le milieu gay alternatif. J’ai compris que si je réussissais à attirer leur attention, tout en restant fidèle quant à mes intentions, j’aurais une opportunité de faire un film. Je voulais que ce soit intimiste, sexy, révélateur. Je voulais proposer une alternative, sans complexe, aux représentations homosexuelles populaires, qui en général me laissent indifférent et dans lesquelles, je ne me reconnais pas.

    Réagir sur I want your love