Imagina Trips - Volume 4

Le meilleur de l'animation mondiale...
Genre : Animation - Durée : 2h05 mn
en VOD/DVD le 15 Avril 2009
Spectateurs ★★★
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Résumé

Depuis la naissance de l’animation et des effets de synthèse, il y a plus de 25 ans, IMAGINA a suivi l’évolution des créateurs les plus visionnaires dans ce domaine.

Une grande cérémonie annuelle a lieu en février, au Grimaldi Forum de Monaco pour remettre les Imagina Awards aux œuvres les plus abouties. Parmi les films récompensés aux Imagina Awards 2006, 2007 et 2008 , nous pouvons citer Charlie Et La Chocolaterie, Batman Begins, Robots, Arthur Et Les Minimoys et Ratatouille.

Les Imagina Awards récompensent aussi les meilleurs clips, les meilleures pubs et surtout, les meilleurs court-métrages venant du monde entier et conçus par les réalisateurs qui seront, pour certains, les grands noms du cinéma de main.
Une sélection du meilleur cru d’animation sur trois ans vous est présentée à travers 19 courts-métrages hors normes et 3 cinématiques de jeux vidéo d’un niveau exceptionnel. Personnages, univers et scénarios rivalisent de créativité. Ce quatrième volet de la collection Imagina Trips marque le grand retour de l’animation de référence !
Duree : 2h05 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 15 Avril 2009

En savoir plus sur Imagina Trips - Volume 4

Caractéristiques du DVD

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 1.85
Son : Dolby Digital 5.1 Français, Anglais, Allemand, Coréen, Italien & Polonais
Sous-titres : Français, Anglais> Plus

Avis sur Imagina Trips - Volume 4

    Remonter