J'irai dormir à Bollywood

J'irai dormir à Bollywood

Routard pas comme les autres, parcourt la planète, seul et sans préparation, avec l'idée saugrenue de s'inviter à dormir chez l'habitant.
Genre : Documentaire - Durée : 0H0 mn
en VOD/DVD en Mars 2012
Spectateurs

Résumé du film

a déjà sillonné seul plus de trente-cinq pays en s'invitant à dormir chez les gens pour la série culte "J'irai dormir chez vous". Il a sauté en parachute sur New York et traversé l'Amérique de long en large pendant trois mois pour "J'irai dormir à Hollywood".

Aujourd'hui, il a décidé de faire encore plus fort, plus loin : traverser l'Inde, deuxième pays le plus peuplé au monde, foyer des civilisations les plus anciennes et de vingt-trois langues officielles.

En promenant son regard espiègle et curieux de Calcutta à Mumbai, le plus débrouillard des réalisateurs brosse un portrait unique et inédit du pays de Bouddha, Gandhi et d'Amitabh Bachchan.

George Clooney n'a pas voulu l'héberger à Los Angeles. Qu'à cela ne tienne, Bachchan, la star de cinéma, lui ouvrira peut-être ses portes ? Antoine s'est, en effet, donné pour mission d'aller dormir à Bollywood ! Et pourquoi pas, décrocher un rôle dans un film ?
Nationalité : France
Duree : 0H0 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD en Mars 2012
Année de production : 2011
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur J'irai dormir à Bollywood

Caractéristiques du DVD

Bonus :
- Une série de 10 x 26 minutes « J’irai dormir chez les Maharajahs »
- Plus d’1h30 de bonus
- Sous-titres français pour sourds et malentendants> Plus
Remonter