Je te promets

    en DVD le 24 Octobre 2012
Un film de avec et .
Titre original : THE VOW (Etats-Unis)
Genre : Drame - Duree : 1H44 mn
Sortie à la Vente en DVD le 24 Octobre 2012
Sortie Blu-Ray le 24 Octobre 2012
Sortie en salles le 16 Mai 2012
Année de production : 2012
Avis spectateurs : 3 étoiles 2.55 / 5 (103 notes)

Résumé de Je te promets

Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…
Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…
Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?

Photos de Je te promets (12)

Critiques

Moyenne : 1 étoiles (1.17 / 4)
Studio Ciné Live 2 étoiles
Première 1 étoiles
Figaroscope 1 étoiles
Télérama 1 étoiles
Télé 7 Jours 1 étoiles
Les Fiches du Cinéma 1 étoiles

Voir en détail

Avis des Spectateurs

Moyenne : 3 étoiles (2.55 / 5)
30 avis 4 étoiles
27 avis 3 étoiles
16 avis 2 étoiles
30 avis 1 étoiles

Caractéristiques du DVD

Bonus DVD :
- Commentaires du réalisateur
- Scènes supplémentaires
- Bêtisier

Bonus Blu-Ray :
- Commentaires du réalisateur
- Scènes supplémentaires
- Bêtisier
- Documentaire :
Jusqu'à ce que la mort les sépare
Les profils de l'amour : Paige et Léo
Effort de mémoire

Notes de Prod. de Je te promets

Une histoire d'amour inédite

Et si la personne que vous aimez ne vous reconnaissait plus ? Sauriez-vous la conquérir à nouveau ? Tout le monde aime les belles histoires d’amour, mais n’ont-elles pas déjà toutes été racontées ? , le coprésident de Spyglass Entertainment, admet qu’il a tenté de répondre à cette question durant des années. Puis un article de presse a atterri sur son bureau.

Tout recommencer

Un scénario de qualité attire beaucoup d’acteurs exceptionnels. Il s’agissait ici de trouver non seulement les acteurs parfaits pour donner vie à Paige et Leo de façon individuelle, mais aussi de trouver le bon duo. Le producteur explique : « Le film repose en grande partie sur ce qui a poussé cette fille à épouser ce garçon, sur le sens que ce mariage a pour elle, et sur la manière dont elle appréhende leur couple, qui n’a pas de réalité tangible pour elle après l’accident. Il fallait que le public croie réellement que ce garçon a pu se faire épouser de cette fille. »

Faire d'une promesse une réalité

Le tournage de Je Te Promets a débuté en août 2010 à Toronto, au Canada. Comme l’histoire se déroule à Chicago, les quatre derniers jours en octobre ont été tournés là-bas pour une question de vraisemblance, notamment dans des lieux célèbres de la ville. a fait appel au talent et à l’expérience considérables de son amie, Kalina Ivanov, chef décoratrice de « Grey Gardens », pour concevoir l’atmosphère de chacun des décors du film, ainsi que les œuvres d’art de Paige.

Dernières news à propos de Je te promets

  • Box-office US : Sécurité Rapprochée pour Denzel Washington

    Box-office US : Sécurité Rapprochée pour Denzel Washington

    Thriller nerveux (Sécurité Rapprochée), drame romantique (Je te promets) et action-fantasy (Ghost Rider : l'esprit de vengeance) se disputent le podium des recettes us... > Suite
  • Box-Office US : les américains s'accrochent à une promesse

    Box-Office US : les américains s'accrochent à une promesse

    C'est l'amour qui l'a emporté cette semaine (et quelques jours avant la St-Valentin) du côté de nos camarades américains, puisque la comédie romantique Je te promets, menée par Rachel Mcadams et Channing Tatum, se hisse en tête du box-office. Dans un genre un peu plus masculin, les hommes ont satisfait leurs attentes d'action avec Sécurité Rapprochée et les plus jeunes (ou plus aventuriers) sont partis dans l'univers imaginaire de Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse. (13/02/12) > Suite

Réagir sur Je te promets