Kickboxer
Genre : Action - Durée : 90 mn
Spectateurs

Résumé du film

Eric Sloane, champion du monde du kick boxing, et son frère Kurt voyagent tous deux en Thaïlande pays dont est issu le noble art, pour y affronter le champion local : Tong Pô. Malgré le comportement du Thaïlandais et le fait que Kurt ait vu que Tong Pô semble posséder une force impressionnante, Eric décide de l'affronter. Mais cela se passe mal, malgré une intervention de Kurt qui annonce l'abandon de son frère, Tong Pô continue et finit par détruire Eric sur le ring. Avec l'aide de Winston Taylor, un compatriote américain, Kurt amène Eric à l'hôpital. Là-bas le médecin annonce qu'Eric a la moëlle épinière sectionnée au niveau de la dixième vertèbre et qu'il restera définitivement paralysé.

Attristé et en colère, Kurt souhaite se venger en affrontant Tong Pô. Pour ce faire, Winston lui conseille d'apprendre le Muay Thai auprès de Xian Chow, un ancien maître vivant en ermite loin de tout.

Pendant son entraînement, Kurt découvrira que Tong Pô est un dangereux criminel qui a la main mise sur tout le village dont est originaire Mylee, la jeune nièce de Xian dont Kurt tombe amoureux, et fait payer tout le monde en échange de sa protection. Le combat étant lancé entre Kurt et Tong Pô, les mafieux locaux parient sur ce dernier et font enlever Eric pour forcer Kurt à perdre.
Duree : 90 mn
Année de production : 1989
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Actu à propos de Kickboxer

Tony Jaa rejoint le remake de Kickboxer

Tony Jaa rejoint le remake de Kickboxer

L'acteur thaïlandais intègre la distribution dans le remake en 3D de Kickboxer sorti il y a 25 ans et réalisé par Stephen Fung. > Suite
Remonter