L'âge d'or du X

L'âge d'or du X

Coffret contenant deux "fantaisies" de : Brigitte et Moi et L'âge d'or du X ».
Genre : Erotique
en VOD/DVD le 06 Mai 2008
Spectateurs

Résumé du film

Brigitte & Moi (2007)
55 min. Réalisé par . Scénario de et Sébastien Thoen
Cette fantaisie, réalisée à partir d’extraits de films amusants de l’Age d’or du X et d’images d’archives des années soixante dix, retrace, à travers la vie de Richard et Brigitte, l’histoire d’une parenthèse enchantée, de la pilule à l’apparition du Sida.
Années folles, années fastes, qui après avoir radicalement modifié les structures de la société française, s’achèvent avec la fin du miracle économique. Entre temps, nous aurons abordé dans ce film les différents aspects de cette époque : les swinging sixties, la société de consommation, le militantisme politique, la place des femmes dans la société, les premières revendications des minorités, la libération sexuelle, la vie en communauté, l’antipsychiatrie...

L’Age d’or du X (2006)
52 min. Réalisé par et Laurent Préyale
Je me souviens de Brigitte, Marylin, Alban et les autres. Je me souviens que le film Les Jouisseuses avait remporté un grand succès. Je me souviens de châteaux, de soubrettes et des valets de chambre. Je me souviens que ces films étaient tournés en 35 mm, avec un scénario. Je me souviens que les seins des actrices étaient vrais mais que leurs poils l'étaient tout autant. Je me souviens de Giscard descendant les Champs-Élysées devant les affiches des films pornos. Je me souviens qu'on a quand même bien rigolé à l'époque.
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 06 Mai 2008
Année de production : 2006
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous
Remonter