CommeAuCinema

La Cabane dans les bois

    en DVD le 11 Septembre 2012
Un film de avec , et
Titre original : THE CABIN IN THE WOODS (Etats-Unis)
Genre : Horreur, Thriller - Duree : 1H32 mn
Distributeur : Metropolitan Film - Editeur DVD : Metropolitan FilmExport
Sortie à la Vente en DVD le 11 Septembre 2012
Sortie Blu-Ray le 11 Septembre 2012
Sortie en salles le 02 Mai 2012
Année de production : 2012
Avis spectateurs : 2 étoiles 2.24/5 (90 notes)

Résumé du film La Cabane dans les bois

Cinq amis partent pour un WE dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend…

Bande annonce et vidéos (3 vidéos )

Galerie Photos ( 13 photos )

  • La Cabane dans les boisLa Cabane dans les boisLa Cabane dans les bois
  • La Cabane dans les boisLa Cabane dans les boisLa Cabane dans les boisLa Cabane dans les bois
  • La Cabane dans les boisLa Cabane dans les boisLa Cabane dans les boisLa Cabane dans les boisLa Cabane dans les boisLa Cabane dans les bois

Dernières news à propos : La Cabane dans les bois

Caractéristiques du DVD

Bonus :
- Le making of
- Les coulisses du tournage
- Les interviews des acteurs

Notes de Prod.

Notes de Tournage

Le 21 Janvier - Promenons-nous dans les bois

, dernièrement vu dans le film Burn After Reading, et , connu pour son rôle dans la série A La Maison Blanche, vont tourner dans le film Cabin In The Woods.

Ceux qui tirent les ficelles

Les cinéastes se sont aussi tournés vers certains de leurs anciens collaborateurs pour les postes techniques. Outre les directrices de casting Amy Britt et Anyal Colloff, et ont engagé la monteuse Lisa Lassek (Angel, Serenity : L'Ultime Rebellion et Firefly), la costumière Shawna Trpcic (Firefly, Angel, Dr. Horrible’s Sing-along Blog, Dollhouse) et le décorateur Martin Whist (Cloverfield).

Une bien étrange cabane

Pour le casting, et ont voulu un mélange d’acteurs chevronnés, de nouveaux venus et de fidèles du Whedonverse, l’univers de . Ils ont fait appel aux directrices de casting Amy Britt et Anya Colloff, qui avaient toutes deux travaillé sur Buffy Contre Les Vampires et Angel. Mais le processus de casting n’a pas été facile...

Une Histoire que vous croyez connaître...

Issu de l’imagination fertile de deux cinéastes cultes, (Avengers, Buffy Contre Les Vampires, Dollhouse) et (Cloverfield, Buffy Contre Les Vampires, Angel, Lost), La Cabane Dans Les Bois commence comme un film d’horreur classique : cinq jeunes partent faire la fête pendant un week-end dans une cabane isolée dans la forêt. Ils sont attaqués par de terrifiantes créatures surnaturelles qui vont les décimer lors d’une nuit d’horreur absolue. Cela vous semble familier ? Attendez un peu. Alors qu’ils commencent à adopter les comportements habituels des personnages de films d’horreur, un groupe de techniciens dans une salle de contrôle les observe attentivement, et se met même à orienter chacun de leurs mouvements. C’est le début d’une odyssée aussi fantastique qu’incroyable qui fait exploser les conventions du genre horrifique dans un enivrant tourbillon de chaos sanglant, d’imagination débridée et d’humour noir.

Les avis sur le film La Cabane dans les bois