La secte sans nom

La secte sans nom

Un film de , avec , Karra Elajalda, , , Jord Dauder...
Interdit aux moins de 16 ans
Genres : Drame, Fantastique - Durée : 1H42 mn
en VOD/DVD le 04 Juillet 2001
Spectateurs

Résumé du film

Claudia et son mari redoutent le pire lorsqu'ils constatent la disparition de leur petite fille, Angela. La police découvre son cadavre quelques jours plus tard : torturée, mutilée puis brûlée vive, la fillette est difficilement identifiable. Les seuls indices sont une gourmette retrouvée non loin e le fait que la victime ait une jambe plus courte que l'autre, comme Angela. Sombrant dans la dépression, le couple se sépare.
Cinq ans plus tard, Claudia reçoit un coup de téléphone de sa propre fille qui lui implore de venir la délivrer. Déboussolée, elle ne sait que faire.
Aidée d'un ex-policier et d'un journaliste spécialisé dans les phénomènes paranormaux, elle part à sa recherche et glane de précieux renseignements auprès du redoutable Santini, un serial killer incarcéré qui semble en savoir long sur la disparition de son enfant.
Cette enquête les conduit à une secte particulière qui se surnomme "les sans noms", étrangement liée à un groupuscule néo-nazi ; une sombre descente aux enfers s'amorce pour Claudia et ses comparses...

Prix spécial du jury, le Prix de la découverte Ciné Live ; Prix de la critique internationale et le Grand Prix du jury jeune public - Gérardmer 2000.
Titre original : LOS SIN NOMBRE (Espagne)
Duree : 1H42 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 04 Juillet 2001
Année de production : 2000
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur La secte sans nom

Caractéristiques du DVD

Bonus DVD :
- Bandes-annonces
- Bande-annonce originale
- Making of (19 mn)
- Clip

Bonus Blu-Ray :
- Making of
- Clip
- Bandes-annonces> Plus
Remonter