Les Amants Électriques
Genres : Animation, Comedie - Durée : 1H17 mn
Sortie en salles le 23 Avril 2014
Presse
Spectateurs

Résumé du film

Jake et Ella se rencontrent dans un accident d'auto-tamponneuse et s'éprennent follement l'un de l'autre. Mais c'est sans compter le machiavélisme d'une garce qui sème le trouble chez les amoureux transis.
Jusqu'où la jalousie les mènera-t-elle ? Entre envie de meurtres, tromperies en tout genre et un peu de magie, Jake et Ella sauront-ils surmonter leur rancoeur ?
Titre original : CHEATIN' (Etats-Unis)
Duree : 1H17 mn
Sortie en salles le 23 Avril 2014
Année de production : 2013
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Critiques

  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★

En savoir plus sur Les Amants Électriques

Interview de Bill Plympton

Comment vous est venue l’idée du film ?
Il y a environ quinze ans, je vivais avec une fille une relation très passionnelle. Après notre rupture, l'amour intense que nous éprouvions l'un pour l'autre s'est transformé en une haine tout aussi forte. Ce concept romantique me plaît et j'ai voulu l'explorer dans ce film où Ella et Jake s'aiment tant que lorsqu'ils se séparent ils n'ont qu'une envie : s'entretuer. J'ai trouvé que c'était un point de départ amusant. Mais j'aime également l'idée que cette femme est si amoureuse qu'elle cherche un moyen de continuer à faire l'amour avec lui, et qu'elle aille jusqu'à changer de corps. Et cela la rend heureuse, même s'il la trompe alors qu'ils font l'amour ensemble. Et en même temps, elle veut le tuer. Beaucoup de gens continuent à aimer leur ancien amant qu'ils se sont mis à haïr.
Remonter