À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire... l’histoire d’Aladin... enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses... Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !
La bonne idée fut d'encadrer le récit des aventures d'Aladin dans un cadre contemporain. Pour le reste, le film n'est pas désagréable mais n'atteint pas le niveau d'un Mission Cléopâtre.
Kev Adams, la coqueluche des ados a encore frappé ! Les nouvelles aventures d'aladin réalise le meilleur démarrage de l’année pour un film français devant Taken 3 et Les Profs 2 avec 1.452.753 spectateurs. (22.10.2015) > Suite
Les Nouvelles Aventures D'Aladin est votre premier long-métrage. C’est aussi l’un des films les plus attendus de l’année. Comment cette aventure-là est-elle arrivée entre vos mains ?