Les Simpson Saison 3

Les Simpson Saison 3

Réalisé par Chuck Sheetz, David Silverman, Neil Affleck, Bob Anderson, avec les voix en VO de Dan Castellanet, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria
Film à partir de 8/10 ans
Genres : Animation, Série TV
Spectateurs

Résumé du film

Retrouvez Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie et leur petit monde pour des aventures toujours plus hilarantes !

Tout vient à point à qui sait attendre prétend le dicton. Quoi de plus exact lorsqu’on aborde le sujet Simpson ? Longtemps attendue, cette troisième saison en DVD pointe donc le bout de son petit nez jaune en pleine saison automnale. Une troisième salve résolument placée sous le signe du délire et de l'inattendu. Dans Mon pote Michael Jackson, Homer se retrouve dans un hôpital psychiatrique en compagnie d'un homme qui se prend pour Michael Jackson.

Dans Lisa va à Washington, la famille Simpson gagne un voyage à Washington grâce à Lisa et sa rédaction patriotique qui lui avait permis de gagner le concours du Reader Digest. Quant à Bart, il devient barman dans un repaire de gangsters dans le célèbre opus Le petit parrain. Et si vous croyez qu'Homer est résolument stupide et mal aimé, attendez de voir l'épisode Une belle simpsonnerie, dans lequel ce père modèle devient un véritable héros après avoir arrêté accidentellement une dangereuse fusion du cœur de la centrale nucléaire.

Dans Un père dans la course, Homer remplit un questionnaire de bonne paternité et obtient un score lamentable. De ce fait, il va tout faire pour développer et entretenir une relation normale avec son fils Bart. Mais lorsqu'on s'appelle Simpson, rien ne peut être normal. Comme le prouve l'épisode Imprésario de mon cœur, qui voit ce brave Homer tomber sous le charme d'une chanteuse de Country et décider de devenir son imprésario.

Quant à ceux qui se posent toujours des questions sur le passé de Marge et Homer, l'opus Il était une fois Homer et Marge : le mariage va combler leurs attentes. Ici, Marge pense être enceinte. Une nouvelle qui ravit Bart et Lisa. Mais Homer ne partage pas cette joie. Il raconte alors comment Bart est venu au monde, et pourquoi cette naissance a chamboulé à jamais l'existence du couple. Bien entendu, pas de véritable saison des Simpson sans le désormais traditionnel épisode d'Halloween lequel, ici, atteint des sommets dans l'innommable !Et comme le dit si bien Matt Groening lui-même : “Enfin, voilà. Plutôt pas mal ce coffret, non ? Croyez-moi, à côté, la Saison 2 ressemble à la Saison 1”. Tout est dit.
Titre original : THE SIMPSONS (Etats-Unis)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 22 Octobre 2003
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

En savoir plus sur Les Simpson Saison 3

Caractéristiques du DVD

Image : DVD 9 - Ecran 4/3 – Format 1.33
Son : Dolby Digital 5.1 Anglais, Français
Sous-titres : Français, Anglais, Néerlandais.

Bonus :
- Commentaire audio de Matt Groening et son équipe sur chaque épisode
- Storyboards
- Matériel promotionnel inédit
- Clips
- Bonus cachés
- "La Parade de Thanksgiving chez Macy's"
- Pops-up explicatifs
- Option de lecture interactive avec la galerie de dessins> Plus

Notes de Production

La série aux multiples récompenses produite par la FOX a fait ses débuts le 17 décembre 1989 aux Etats-Unis et est rapidement devenue cultissime. Fous des aventures rocambolesques de la célèbre famille Simpson, les fans suivent assidûment les aventures loufoques et abracadabrantes d’Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, ainsi que celles des habitants de la ville de Springfield. > Plus
Remonter