Lol, Made in USA

    en DVD le 16 Janvier 2013
Un film de , avec , ...
Titre original : LAUGHING OUT LOUD (Etats-Unis)
Genre : Comedie Dramatique - Duree : 1H30 mn
Distributeur : Pathé Distribution - Editeur DVD : Fox Pathé Europa (FPE)
Sortie à la Vente en DVD le 16 Janvier 2013
Sortie Blu-Ray le 16 Janvier 2013
Sortie en salles le 12 Septembre 2012
Année de production : 2011
Film à partir de 12/14 ans
Avis spectateurs : 3 étoiles 2.79 / 5 (85 notes)

Résumé de Lol, Made in USA

Dans un monde connecté en permanence via YouTube, iTunes et Facebook, Lola () et ses amis naviguent entre amitié et histoires d’amour de lycée, tout en évitant leurs parents parfois insupportables et dépassés. Quand la mère de Lola, Anne (), lit “accidentellement” le journal intime de sa fille, elle réalise a quel point un fossé s’est creusé entres elles.
Remake américain de Lol (laughing Out Loud) ®

Photos de Lol, Made in USA (20)

Critiques

Moyenne : 1 étoiles (1.22 / 4)
Studio ciné live 2 étoiles
Les inrocks 2 étoiles
Première 1 étoiles
le journal du dimanche 1 étoiles
télé 7 jours 1 étoiles
Le Parisien 1 étoiles
Le Monde 1 étoiles
Télérama 1 étoiles
Les fiches du cinéma 1 étoiles

Voir en détail

Avis des Spectateurs

Moyenne : 3 étoiles (2.79 / 5)
30 avis 4 étoiles
20 avis 3 étoiles
22 avis 2 étoiles
13 avis 1 étoiles

Interview de Lisa Azuelos

Comment est née l’idée de faire un remake américain de LOL (laughing out loud) ?
Au départ je me suis dit, «Ce film est parfait pour les Américains, ils vont adorer car il s’agit d’un teen movie.» Pourtant le film n’a pas réussi à être vendu et c’est pour cette raison que je me suis lancée dans l’aventure. J’ai donc décidé de partir à la rencontre des agents. J’en ai tout d’abord rencontrés à Cannes, afin de leur faire partager mon envie de faire un remake. Ils m’ont répondu qu’ils avaient adoré LOL (laughing out loud)® et qu’ils souhaitaient me représenter. Puis, lorsque le film est sorti en France, je me suis sentie un peu plus libre financièrement et je me suis offert dix jours à Hollywood. J’en ai profité pour rencontrer des gens et voir si, éventuellement, une opportunité pouvait se présenter. Au départ tout semblait facile, mais la difficulté est venue ensuite. J’ai rencontré tout de suite les producteurs d’Erin Brockovich et de Pulp Fiction, et de chez Double Feature, et ils m’ont dit : «Tu ne le sais peut-être pas, parce qu’on est les premiers que tu rencontres, mais nous sommes les meilleurs producteurs pour ton film», et tout à coup, alors que je croyais devoir leur vendre mon projet, ce sont eux qui me vendaient leurs services en tant que producteurs !

Notes de Prod. de Lol, Made in USA

LOL USA : l’histoire originale

a décidé d’écrire et de réaliser Lol (laughing Out Loud) ®, le film original français avec Sophie Marceau, quand elle s’est rendu compte qu’en France, quasiment aucun film n’avait été tourné sur la vie des adolescents.

Le Casting

tenait absolument à ce que interprète le rôle d’Anne, la mère de Lola. En fait, elle ne voulait que . «Je n’aurais pas fait le film avec une autre actrice. Je ne voulais pas me contenter de réaliser le remake. J’ai dit aux producteurs : “Si je fais le remake, c’est ou rien. Autrement, ça ne m’intéresse pas car j’ai déjà tourné la même histoire.” La seule personne que je veux voir dans le rôle de la mère, c’est elle», insistait-elle.

Les personnages principaux de LOL USA : Anne et Lola

À propos de sa rencontre avec chez , raconte : «Avant le rendez-vous, j’ai lu le scénario et je me suis dit, “Je veux faire ce film et je signerai n’importe quel contrat, quelles que soient leurs conditions”. Je suis tombée amoureuse du scénario et j’ai eu le coup de cœur pour Demi. Dans ce projet, tout me touchait en plein cœur. Je savais que ce rôle était fait pour moi. Et Lisa est quelqu’un d’extraordinaire.»

Sur le tournage de Laughing Out Loud

Le 18 septembre 2009 - Une version US pour LOL

Le film Français nous rapporte today que Lol (laughing Out Loud) ®, le film évènement avec Sophie Marceau, pourrait bien avoir sa version américaine. Lisa Azuelo, la réalisatrice serait actuellement aux States pour discuter de l’éventuel remake avec… !

Dernières news à propos de Lol, Made in USA

Réagir sur Lol, Made in USA