Résumé du film

Trilogie apocalyptique australienne initiée par le réalisateur George Miller en 1979, Mad Max est le film de référence en matière de chaos mécanique et de violence motorisée. La naissance d'une star, Mel Gibson apporte un succès triomphale à cette série qui s'achève sur le dôme du tonnerre en compagnie de Tina Turner.

Mad Max de George Miller (1979)
Sur les autoroutes désertées d'une Australie méconnaissable, une guerre sans merci oppose motards hors-la-loi et policiers Interceptor, qui tentent de triompher de la vermine au volant de voitures aux moteurs surgonflés.
Dans ce monde en pleine décadence, les bons, les méchants, le manichéisme disparaissent...

Mad Max 2 de George Miller (1981)
En l'an 4000, une gigantesque guerre du pétrole a dévasté la Terre, entraînant la disparition presque totale des réserves mondiales. Les derniers survivants, rassemblés en hordes, s'affrontent pour s'emparer des derniers barils…

Mad Max Au-delà Du Dôme Du Tonnerre de George Miller et George Ogilvie (1985)
Le spectaculaire et tant attendu dernier volet de la saga MAD MAX. Pour la première fois, Mel Gibson est confronté à une adversaire de choc : Tina Turner.
Max retrouve le chemin de la "civilisation": Barter Town, la ville du troc, métropolis de l'ère post-atomique, gouvernée par l'inquiétante Entity... Des combats redoutables l'attendent sous le Dôme du Tonnerre où l'objectif est plus que jamais de survivre dans cet enfer de violence.
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 05 Mars 2014
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur Mad Max - L'intégrale

Caractéristiques du DVD

Bonus Blu-Ray
Commentaire audio de George Miller et Dean Semler (cameraman)
Introduction de Leonard Maltin
Bandes-annonces> Plus
Remonter