Genres : Comedie, Jeunesse - Durée : 1H50 mn
Sortie en salles le 09 Avril 2008 - en VOD/DVD le 11 Décembre 2008
Presse ★★★★
Spectateurs ★★★
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Résumé

Maxi rires… mais uniquement pour mini spectateurs !

Joe Kingman, robuste quarterback, star de l'équipe de Boston, est bien décidé à remporter le championnat. Véritable "célibattant",Kingman vit le rêve ultime : il est riche, célèbre et de toutes les fêtes. Mais son rêve s'écroule soudain quand il découvre qu'il a une fille de 8 ans. Alors qu'il vit le moment le plus important de sa carrière, il lui faut concilier ses cocktails VIP, ses entraînements et ses rendez-vous amoureux avec les cours de danse classique, les contes de fées et les poupées de sa fille. La perplexité gagne aussi sa méga attachée de presse, l'intraitable Stella, dépourvue de toute fibre parentale. Malgré les mésaventures hilarantes de son nouveau statut de père, Joe découvre que l'argent,la publicité et les hordes de fans en délire ne font pas le bonheur. L'amour d'une seule petite fan est la seule chose qui compte.
Titre original : THE GAME PLAN (Etats-Unis)
Duree : 1H50 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 11 Décembre 2008
Sortie en salles le 09 Avril 2008
Année de production : 2007

Critiques

  • ★★★★
  • ★★★

En savoir plus sur Maxi Papa

Caractéristiques du DVD

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 2.40
Son : anglais et français en Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

Bonus :
- 9 scènes coupées commentées par le réalisateur : « Le fête de Joe ; Joe échoue ; Peyton assiste à l’entraînement ; Un cours sur le partage ; Tel père telle fille ; Le propriétaire des Boston Rebels… »
- Le bêtisier du film + Document ESPN : « A quand la gloire pour le King ? »
- Making of : « L’équipe parle du film »
- Jeu : « Peyton et sa folie du changement »> Plus

Notes de Production

Jamais le football américain n’a connu de joueur aussi redoutable que Joe Kingman. Il est le plus fort, le plus rapide,le plus offensif. Mais ce coup-là, il risque d’être mis hors jeu par une petite fille de 8 ans. Pour Joe,c’est le match le plus important de sa vie qui s’annonce...Dwayne “The > Plus

Avis sur Maxi Papa

    Remonter