Men in black 3

    en DVD le 24 Septembre 2012
Un film de , avec , , ,
Titre original : MEN IN BLACK 3 (Etats-Unis)
Genre : Comedie, Fantastique - Duree : 1H40 mn
Sortie à la Vente en DVD le 24 Septembre 2012
Sortie Blu-Ray le 24 Septembre 2012
Sortie en salles le 23 Mai 2012
Année de production : 2011
Avis spectateurs : 3 étoiles 2.61 / 5 (131 notes)

Résumé de Men in black 3

En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

Photos de Men in black 3 (44)

Critiques

Moyenne : 2 étoiles (2.4 / 4)
Première 3 étoiles
Metro 3 étoiles
L'Express 3 étoiles
Studio Ciné Live 3 étoiles
VSD 3 étoiles
Télé 7 Jours 2 étoiles
Positif 2 étoiles
Le Figaro 2 étoiles
Le Monde 2 étoiles
Télérama 1 étoiles

Voir en détail

Avis des Spectateurs

Moyenne : 3 étoiles (2.61 / 5)
36 avis 4 étoiles
38 avis 3 étoiles
27 avis 2 étoiles
30 avis 1 étoiles

Notes de Prod. de Men in black 3

Sur le tournage de Men in Black 3

29 Février 2012 - Lady Gaga dans Men in Black 3 ?

La chanteuse Lady Gaga se serait prêtée au jeu du caméo dans le troisième volet de la saga Men In Black. L'information a été lâchée par la star du film, , lors d'une interview accordée au site brésilien ElCorilloRD.com. "Plusieurs personnalités feront une apparition mais je ne pense pas pouvoir révéler leur identité. Nous devons conserver comme surprise l'apparition de Lady Gaga", indique l'interprète du chasseur d'extraterrestres, l'agent J.

Notes de production - Le retour des hommes en noir

Cela faisait dix ans que les Men In Black n’avaient pas sauvé la Terre et éliminé la vermine extraterrestre ! En une décennie, de nombreuses rumeurs ont circulé quant à la sortie d’un troisième épisode.

commente : « Le troisième volet était inévitable. Cette nouvelle aventure captivante va emmener le public là où il n’est encore jamais allé, en termes de lieux et d’époque. »

Notes de productions : L'agent K en 1969

Lorsque l’agent J est envoyé en 1969, il entre rapidement en contact avec celui qui deviendra son coéquipier une trentaine d’années plus tard, l’agent K. Les créateurs du film ont donc demandé à d’incarner l’agent K plus jeune en se basant sur l’interprétation de .

Notes de production : Boris l'animal et autres créatures

Connu pour être l’un des deux membres de la série Flight Of The Conchords diffusée sur HBO, a été choisi pour incarner le méchant, Boris l’Animal.

Le producteur connaissait l’acteur pour avoir travaillé avec lui sur la comédie The Dinner. Il explique : « possède la présence physique et la verve que le rôle exigeait. Ce qui m’a le plus surpris, c’est la multiplicité des sentiments qu’il joue dans le film : il est effrayant, méchant, drôle et charmeur. »

Notes de productions : Les décors

Quatre fois nommé aux Oscars, le chef décorateur Bo Welch, déjà en poste sur les deux précédents Men In Black, fait également son retour.
Il sourit : « Le film se déroule à New York, une ville qui s’est toujours considérée comme le centre du monde... L’ironie, c’est que dans le film, New York s’avère carrément être le centre de l’univers, point de passage des aliens qui vont et viennent à travers différentes galaxies. »

Notes de productions : Les Extraterrestres

Déjà récompensées par un Oscar pour leur originalité, les créatures alien de Rick Baker ont largement contribué au succès de la saga Men In Black. La présence du talentueux maquilleur au générique de ce troisième opus n’est donc pas une surprise. Pour lui, travailler sur les Men In Black est toujours très épanouissant car ces films sollicitent sa créativité dans tous les domaines.

Notes de productions : les véhicules et les armes

déclare : « Dans les Men In Black, les voitures ont toujours été cool. Il nous fallait donc en trouver une qui convienne à la fin des sixties. La Ford Galaxy nous a offert un look incomparable ainsi qu’un nom prédestiné ! »

Notes de productions : les costumes

Les Men in Black ne seraient pas ce qu’ils sont sans leur célèbre costume. On pourrait penser qu’un costume noir reste un costume noir, mais chaque acteur en possédait plusieurs, et chacun était prévu pour une tâche spécifique.

La chef costumière Mary Vogt raconte : « Will et Josh en possédaient environ 25 chacun. Certains costumes étaient prévus pour la pose de harnais, d’autres pour certaines cascades, et d’autres encore pour des prises de vue rapprochées. »

Notes de production : Les effets visuels

Lauréat de cinq Oscars pour son travail, le légendaire Ken Ralston de chez Sony Pictures Imageworks s’est chargé de superviser les effets visuels du film aux côtés de Jay Redd, remarqué pour son travail sur le film d’animation Monster House.

Ken Ralston explique : « De la prison lunaire à la base de lancement d’Apollo 11, le film compte de nombreux défis visuels, mais la plus grande difficulté a sans doute été d’harmoniser mon travail avec celui de . C’est un réalisateur très graphique qui imprime un style unique au film. Il est très différent des autres. Nos concepts devaient s’inscrire dans la vision de Barry, exister de façon crédible dans son univers jusque dans les événements les plus irrationnels. »

Dernières news à propos de Men in black 3

Réagir sur Men in black 3