Miracle en Alaska
Genre : Comedie Dramatique - Durée : 1H47 mn
Sortie en salles le 18 Avril 2012 - en VOD/DVD le 04 Décembre 2012
Presse
Spectateurs

Résumé du film

Tiré des événements qui ont conquis le cœur de milliers de personnes dans le monde, le film raconte l'incroyable histoire d'un reporter local () et d'une militante de Greenpeace (), rejoints par les dirigeants de superpuissances rivales, pour sauver une famille de baleines grises emprisonnées dans les glaces du cercle polaire arctique.

Le journaliste local Adam Carlson (John Krasinki) n'a qu'une envie : quitter la pointe nord de l'Alaska pour un poste plus important, jusqu'au jour où le scoop de sa vie attire les regards du monde entier. Alors qu'une armée de reporters avides, un magnat du pétrole et les chefs d'état des plus grandes puissances mondiales se ruent sur l'avant-poste glacial, Adam s'inquiète avant tout pour Rachel Kramer (), une virulente écologiste qui n'est autre que son ex.

Avec seulement quelques jours pour agir, Rachel et Adam vont devoir rallier à leur cause une ligue hétéroclite d'Inuits, de représentants des compagnies pétrolières et de militaires russes et américains pour sauver les majestueux mammifères marins de leur prison de glace.

Alors que les regards du monde entier se tournent vers la pointe du globe, le sauvetage des baleines devient la cause commune de nations rivales menant à un épisode unique de dégel au cœur même de la Guerre Froide.
Titre original : BIG MIRACLE (Etats-Unis)
Duree : 1H47 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 04 Décembre 2012
Sortie en salles le 18 Avril 2012
Année de production : 2012
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Critiques

  • ★★★★
  • ★★★
  • ★★★

En savoir plus sur Miracle en Alaska

Caractéristiques du DVD

Bonus :
- Scènes coupées présentées par le réalisateur Ken Kwapis
- Un « Big Miracle » en Alaska
- La vérité dépasse la fiction > Plus

Notes de Production

22 Juin 2010 - Drew Barrymore au secours des baleines
L'actrice américaine > Plus
Remonter