Mission Blue

Mission Blue

Un documentaire de et
Genre : Documentaire - Durée : 1H34 mn
Spectateurs

Résumé du film

Un monde sans océan, c'est un monde sans nous.

La biologiste marine et militante écologiste Sylvia Earle, qui a étudié sa vie durant ce qu'elle nomme "le cœur bleu de la planète", expose l'état désastreux de nos océans dans ce documentaire réalisé par et Bob Nixon. Sylvia Earle dénonce la pollution, la surpêche et l'acidification comme autant de facteurs responsables de l’anéantissement des océans. Cette catastrophe écologique aura bientôt un effet dévastateur sur la planète.
Ce documentaire s'attache à la campagne mythique de l'océanographe Sylvia Earle qui souhaite sauvegarder nos océans en créant un réseau de sanctuaires marins.

Avec MISSION BLUE, la célèbre océanographe Sylvia Earle nous livre un plaidoyer saisissant sur la nécessité de sauver nos océans. Ce documentaire élaboré sur quatre ans et réalisé par (THE COVE – LA BAIE DE LA HONTE) et (GORILLES DANS LA BRUME) suit son combat à l'échelle internationale pour la protection des océans et de leur extraordinaire vie marine face à la pollution, à la surpêche et au changement climatique.
Nationalité : Etats-Unis
Duree : 1H34 mn
Année de production : 2014
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

Remonter