My Best Men

    en DVD le 08 Décembre 2012
Un film de avec , ,
Titre original : A FEW BEST MEN (Australie)
Genre : Comedie - Duree : 1H38 mn
Distributeur : Pyramide - Editeur DVD : pyramide Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 08 Décembre 2012
Sortie Blu-Ray le 08 Décembre 2012
Sortie en salles le 08 Août 2012
Année de production : 2012
Avis spectateurs : 2 étoiles 2.4 / 5 (63 notes)

Résumé de My Best Men

David, la trentaine, quitte Londres pour l’Australie où il va épouser Mia, la femme de sa vie. Dans un élan de solidarité masculine, Tom, Graham et Luke, ses trois meilleurs amis, l’accompagnent au mariage.
Ils seront ses témoins et donneront à l’expression « pour le meilleur et pour le pire » une connotation très personnelle…

Photos de My Best Men (11)

Critiques

Moyenne : 2 étoiles (1.67 / 4)
L'Express 3 étoiles
Télérama 2 étoiles
Positif 2 étoiles
Télé 7 jours 1 étoiles
Le Monde 1 étoiles
Studio ciné live 1 étoiles

Voir en détail

Avis des Spectateurs

Moyenne : 2 étoiles (2.4 / 5)
15 avis 4 étoiles
14 avis 3 étoiles
15 avis 2 étoiles
19 avis 1 étoiles

Notes de Prod. de My Best Men

Notes de production

Avec My Best Men, le scénariste retrouve pour la quatrième fois les producteurs et . On leur doit entre autres Joyeuses Funérailles de Frank Oz, en 2007. Arclight films, la célèbre société de ventes internationales australienne, a fait passer le scénario de My Best Men à (un Mariage de rêve, Priscilla, folle du désert) qui allait y trouver l’occasion de revenir tourner dans son Australie natale, dix-sept ans après en être parti.Au générique : en fiancé dont le mariage part à vau-l’eau par la faute de ses turbulents témoins : (Un Mariage De Rêve, Love Actually, Joyeuses Funérailles), (L'Auberge Espagnole, Les Poupées Russes), et . Du côté de sa belle-famille, on trouve : la future mariée ( - Le Monde De Narnia - Chapitre 3 : L'Odyssée Du Passeur D'Aurore), son père (le comique satirique ) et sa soeur ( - Mes Meilleures Amies).

Propos de Stephan Elliot

Bien avant Priscilla, Folle Du Désert, j’ai été un des pionniers de la vidéo de mariage. Adolescent, j’en avais même fait un petit business. C’était à l’époque des caméras vidéo qui pesaient plus lourd que le jeune homme de quatorze ans qui essayait de s’en servir. Vous ne pourrez jamais deviner combien de fois j’ai filmé la mère de la mariée en train de chanter YMCA ! A 23 ans, j’ai fait le voeu de ne PLUS JAMAIS assister à un mariage. Y compris le mien.

Réagir sur My Best Men