New Blood
Spectateurs

Résumé du film

Alan White () donnerait tout pour sauver sa fille Emma qui attend sur son lit d'hôpital une greffe du cœur. Un soir, le destin va frapper à la porte de ce père angoissé et lui donner l'occasion de sauver définitivement sa fille.

Il reçoit la visite inattendue de son fils Danny (), qu'il a abandonné 7 ans plus tôt. Ayant tourné malfrat, il se réfugie chez son père, une balle dans le ventre, après que son gang ait raté un coup. Il n'en a plus que pour quelques heures. Désespéré, il propose un pacte à Alan : offrir son cœur mourant à sa sœur en échange d'un petit "arrangement" de son père. Le coup raté de sa bande est en fait un kidnapping au cours duquel l'otage a été tué accidentellement. Alors la seule manière de sauver son gang c'est de livrer coûte que coûte un otage au caïd qui a monté le coup. Face à toutes ces conditions Alan semble la personne idéale pour jouer le rôle de l'otage : prêt à tout pour la cause de sa fille et surtout à mourir, l'otage devant être exécuté dans tous les cas.

Famille de cœur contre famille de sang. Alan acceptera-t-il ce deal extrême?
Titre original : NEW BLOOD (Etats-Unis)
Sortie en salles le 10 Janvier 2001
Année de production : 1999
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

En savoir plus sur New Blood

Caractéristiques du DVD

Image : 16/9 compatible 4/3 – 1.85
Son : 5.1
Langues : Anglais et Français
Durée : 1h25

En bonus :
- Menu interactif
- Bandes-annonces
- Filmographies
- Notes de production
> Plus

Notes de Production

New Blood est l'histoire de jeunes voyous paumés essayant de se donner des airs de gangsters impitoyables. Bien sûr, la farce tourne au tragique et c'est ce qui dans le scénario a retenu l'attention des acteurs. Pour Nick Moran, que le réalisateur a retenu pour sa prestation dans Arnaques, crimes et botanique, "Danny n'est pas fondamentalement un mauvais bougre." > Plus
Remonter