CommeAuCinema

Not in Tel-Aviv

Un film de et avec
Titre original : NOT IN TEL AVIV (Israël)
Genre : Comedie Dramatique - Duree : 1H22 mn
Distributeur : Arizona Films
Sortie en salles le 05 Juin 2013
Année de production : 2012
Avis spectateurs : 3 étoiles 2.66/5 (29 notes)

Résumé du film Not in Tel-Aviv

Quand un enseignant refoulé perd son emploi, il décide de tout emporter dans sa chute. En quelques jours, il kidnappe une jeune étudiante, reprend contact avec son amour de lycée, pardonne à un vieil ami, tue sa mère, défie un groupe de féministes, une vedette de cinéma, la police et les conventions étouffantes de son insipide petite ville.

Bande annonce

Galerie Photos ( 7 photos )

  • Not in Tel-AvivNot in Tel-Aviv
  • Not in Tel-AvivNot in Tel-Aviv
  • Not in Tel-AvivNot in Tel-AvivNot in Tel-Aviv

Notes de Prod.

Note d'intention

Not In Tel-Aviv est le reflet des doutes qui m'habitent face à certaines questions morales : celles du bien et du mal, du fait de devenir un homme et de choisir son chemin dans la vie, dans une société à la fois moderne et complexe.

En grandissant, je me suis vite rendu compte que je devais "tuer mes parents" si je voulais commencer à les aimer simplement. C'est seulement après l’avoir fait que je me suis senti vraiment vivant.

A propos du film

« Il y a des films frères et amis. Buffalo ’66 de Vincent Gallo, The Color Wheel d’Alex Ross Perry et aujourd’hui Not in Tel-Aviv de appartiennent à cette fratrie de films frondeurs, insolents de liberté, d’anticonformisme et de talent, avec devant et derrière la caméra un auteur complet, qui habite intellectuellement et physiquement son film.

Les avis sur le film Not in Tel-Aviv