One Piece - Film 4 - Une Aventure sans issue
Film à partir de 10/12 ans
Genres : Animation, Aventure - Durée : 1h35 mn
en VOD/DVD le 05 Juin 2012
Spectateurs

Résumé du film

Une course où tout est permis, des équipages prêts à tout pour empocher une récompense mirobolante et un capitaine tyrannique et cruel qui a mangé un fruit du démon des plus particuliers... mais quel sera donc le dernier ingrédient mystère de cette nouvelle aventure.

Luffy et ses amis sont une fois de plus fauchés. Alors qu’ils se retournent les méninges dans un bar afin de trouver une solution, Nami flaire une excellente opportunité de se refaire une santé financière. En effet, la « Dead End », une course clandestine où tous les coups sont permis et ouverte à tous les équipages est sur le point de débuter et la récompense est... énorme ! Sans réfléchir plus longtemps, les membres de l’équipage au chapeau de paille se lancent dans l’aventure à bord du Vogue Merry. Mais alors que la course débute calmement, Luffy remarque que son Eternal Pose est faussé et que son navire abrite Anaguma, un passager clandestin échappé d’un bateau concurrent. Ce dernier tente de sauver son chef mécanicien du joug du Capitaine Gasparde.

Mais qui est ce Gasparde ? Luffy et ses amis ne vont pas tarder à découvrir les motivations profondes de ce cruel personnage ainsi que sa véritable puissance !
Nationalité : Japon
Duree : 1h35 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 05 Juin 2012
Année de production : 2011
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous
Remonter