Princesse du desert

Princesse du desert

Un film de , avec , , Jung Woo-Sung.
Genres : Action, Historique - Durée : 2H08 mn
Sortie en salles le 28 Août 2002 - en VOD/DVD le 21 Novembre 2007
Spectateurs

Résumé du film

En 1375, les seigneurs Ming renversent l'empereur mongol qui gouverne la Chine. Un nouvel empereur s'installe à Pékin. Vaincus, les cavaliers mongols s'enfuient de l'Empire, après avoir enlevé une princesse Ming…
Une délégation de diplomates et de soldats du royaume de Corée traverse la Chine pour sceller la paix avec le nouvel empereur. Au cours de leur périple, ils croisent la route des cavaliers mongols qui détiennent la princesse.
Eblouis par la beauté et l'orgueil de la prisonnière, les émissaires coréens décident de la libérer et de l'escorter jusqu'à Pékin.
Titre original : MUSA (Corée du Sud)
Duree : 2H08 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 21 Novembre 2007
Sortie en salles le 28 Août 2002
Année de production : 2001
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

En savoir plus sur Princesse du desert

Caractéristiques du DVD

Disponible en DVD le 9 avril 2003. Nouvelle édition le 19 mai 2005 ; puis en version longue dans un coffret deux dvd le 21 novembre 2007.

Première édition :

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 2.35
Son : Dolby Digital 5.1 Coréen, Français.
Sous-titres : Français.

Bonus > Plus

Notes de Production

Kim Sung-Su, le réalisateur :
"LA PRINCESSE DU DESERT rend hommage aux traditions des arts martiaux et se réfère à des événements historiques. Mais c'est avant tout un drame humain mettant aux prises des personnages de statuts, d'origines ethniques et d'orientations idéologiques très divers. L'Histoire n'est pas l'apanage d'une poignée d'aristocrates. Je m'intéresse à des gens de condition plus modeste, qui font face à l'a > Plus
Remonter