Pulsions
Interdit aux moins de 16 ans
Genre : Thriller - Durée : 1H46 mn
Sortie en salles le 22 Juin 2016 - en VOD/DVD le 21 Novembre 2012
Spectateurs

Résumé du film

Kate Miller souffre de fantasmes érotiques si vivaces qu’elle a du mal à faire la part du rêve et de la réalité. Un matin, elle se rend chez son psychiatre, Robert Elliot, pour lui parler de ses déceptions sexuelles avec son mari. En se rendant au musée, Kate séduit un homme qui l’emmène dans son appartement pour y passer la nuit. Le lendemain matin, en prenant l’ascenseur pour quitter l’immeuble, Kate est atrocement assassinée à coups de rasoir par une femme blonde portant de grosses lunettes noires.
Liz Blake, une call-girl de haute volée, est témoin du crime : elle a aperçu la tueuse au rasoir. Le jour suivant, au commissariat de police se retrouvent le docteur Elliot, Peter Miller, le fils de Kate, et Liz Blake. Tous les soupçons retombent sur Liz. Dans les jours qui suivent, la call-girl est traquée par la tueuse blonde, mais Peter réussit à la sauver in extremis. Le fils de Kate, spécialiste en électronique, met au point une caméra qui lui permet de découvrir que la tueuse est une patiente du docteur Elliot.Afin de découvrir le nom de la malade, Liz essaie de charmer le psychiatre afin de dérober son carnet de rendez-vous…
Titre original : DRESSED TO KILL (Etats-Unis)
Duree : 1H46 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 21 Novembre 2012
Sortie en salles le 22 Juin 2016
(Reprise, Première sortie le 15 Mars 1981)
Année de production : 1980
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Acteurs

Angie Dickinson
Kate Miller
Michael Caine
Dr Robert Elliott
Nancy Allen
Liz Blake
Mark Margolis
Un Patient À L'Hopital (non Crédité)

Bande-annonce

En savoir plus sur Pulsions

Caractéristiques du DVD

Image : 2.35, écran 16/9ème compatible 4/3
Son : anglais 5.1, français, anglais, allemand, espagnol 1.0
Sous-titres : Français, Anglais

Bonus : Bande-annonce> Plus

Notes de Production

Quand Brian De Palma réalise Pulsions en 1980, il sʼagit de son 13e film à quarante ans. Il est considéré comme lʼun des cinéastes les plus passionnants de sa génération. Il est dʼabord l'un des ces wonderboys qui, avec > Plus
Remonter