Spectateurs ★★★
Déjà vu cette série ?
Ma note :

Résumé

Cette série canadienne nous plonge au coeur de la NorBac, une organisation étudiant les nouvelles biotechnologies. A la tête de ce dernier se trouve le scientifique David Sandström, un génie dans son domaine.
Il est entouré de son équipe : Carlos Serrano (Conrad Pla), Mayko Tran (Mayko Nguyen), Bob Melnikov (Dmitry Chepovetsky), Hira Kahn (Mishu Vellani) et Jill Langston (Sarah Strange). Ils ont tous leur propre spécialité et excellent dans leur domaine. La NorBac, est dirigé par Caroline Morrison (Maxim Roy), ex-agent de la CIA.
Ensemble, ils sont chargés de résoudre les diverses crises biologiques qui se déclenchent en Amérique du Nord : virus, mutations génétiques, attaques bio-terroristes...
Titre original : GENESIS (Canada)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 18 Avril 2007
Année de production : 2005

En savoir plus sur ReGenesis - Saison 2

Caractéristiques du DVD

Image : DVD9 - Format 4/3
Son : Dolby surround 2.0 Anglais, Français
Sous-titres : Français

Bonus :
- le dernier épisode de la Saison 1 en bonus
- La bande-annonce
- La soirée spéciale 13ème Rue
- Le making of> Plus

Notes de Production

Tous les scénarios catastrophes de la série peuvent se produire à tout moment. L’écriture des épisodes a été supervisée par le docteur Aled Edwards, une sommité du milieu médical afin de garantir le niveau scientifique exceptionnel de la série et sa crédibilité.
ReGenesis est plus qu’une série fortement documentée : par son rythme et sa mise en scène, elle se place au même rang que des séries comme 24 heures chrono, d’autant plus qu’avec ses split-screen, > Plus

Avis sur ReGenesis - Saison 2

    Remonter