Requiem pour une tueuse
Genre : Thriller - Durée : 1H31 mn
Sortie en salles le 23 Février 2011 - en VOD/DVD le 28 Juin 2011
Presse
Spectateurs

Résumé du film

Lucrèce est tueuse à gages.

Spécialisée dans l’usage des poisons, et passionnée d’Opéra, elle va devoir s’acquitter d’un contrat difficile au cœur des Alpes Suisses.

Sous les traits d’une jeune chanteuse lyrique, Lucrèce devra se produire sur la scène du très select Festival d’Ermeux et tenter d’y abattre l’un de ses partenaires : le bariton britannique Alexander Child.
Ce dernier, récemment acquéreur d’une distillerie en Écosse, demeure le seul obstacle à un projet de pipeline stratégique aux enjeux économiques considérables. Il vient de gagner un long bras de fer juridique contre la British Oil, qui n’a plus d’autre choix que de l’éliminer.

Pour compliquer le tout, le contre-espionnage français, informé de ce contrat, envoie Rico, ancien du Service Action, pour s’infiltrer dans l’orchestre, démasquer et effacer tous ceux qui en veulent à Alexander Child.
Rico n’a aucune information sur la tueuse et il aura beaucoup de difficulté à la localiser au milieu de toute une galerie de portraits : un chef d’orchestre odieux, un ténor particulièrement orgueilleux et un directeur de festival étrangement stressé...

Au rythme des répétitions du sublime Messie de Haendel, c’est donc un chassé-croisé haletant qui commence... et pourrait bien finir en Requiem... pour une tueuse !
Nationalité : France
Duree : 1H31 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 28 Juin 2011
Sortie en salles le 23 Février 2011
Année de production : 2010
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

Critiques

  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★
  • ★★★

En savoir plus sur Requiem pour une tueuse

Notes de Production

26 mars 2010 - Mélanie Laurent sort les flingues

Est-ce d'avoir tourné pour Quentin Tarantino ? On ne sait pas, mais en tout Mélanie Laurent va sortir toutes armes dehors pour Un requiem pour Mister Child dans lequel elle jouera une tueuse à gages passionnée d'opéra. Un mélange entre Kill Bill et Le Concert ? > Plus
Remonter