Résumé du film

Détective Bureau 2-3 (1963)
À Tokyo, dans les années soixante, un détective sauve la vie d'un criminel à sa sortie de prison. Pour le remercier, ce dernier l'introduit dans son gang de trafiquants d'armes dont le repaire est dissimulé dans un garage. Aidé par la police, le détective réussira, non sans embûches, à démanteler l'organisation…

La Jeunesse De La Bête (1963)
Afin de venger la mort d'un collègue, un détective infiltre une organisation criminelle et monte les bandits les uns contre les autres.

La Barrière De Chair (1964)
Au début des années cinquante, alors que le Japon se reconstruit sous contrôle militaire américain, une jeune fille perdue est recueillie par une bande de prostitués. Tandis qu'elle s'accoutume à leurs règles violentes, un gangster rigolo s'introduit dans le clan…

Histoire D'Une Prostituée (1965)
Pendant la guerre sino-japonaise, une histoire d'amour fou entre un soldat et une prostituée.

Le Vagabond De Tokyo (1966)
Guerre entre deux clans dont l'un est mêlé à des activités immobilières, source du différend pour le clan Otsuka qui reproche au clan Kurata d'abandonner les intérêts du milieu.

La Marque Du Tueur (1967)
Hanada Goro, classé au troisième rang dans la hiérarchie des meilleurs tueurs tokyoïtes, apprend que sa tête est mise à prix après un contrat raté en raison d'un incident incongru : un papillon s'est posé sur son arme et l'a troublé. Dans la fusillade, le numéro 2 est tué. Dès lors, Hanada devient la cible du mythique numéro 1, tueur mystérieux connu de tous mais jamais aperçu...
Nationalité : Japon
Sortie en salles le 28 Mars 2018
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous
Remonter