Seule... mais pas trop !
Genre : Comedie Dramatique - Durée : 1h22 mn
Sortie en salles le 22 Février 2017
Presse
Spectateurs

Résumé du film

Suzy, trentenaire, vit seule... ou presque. Sa mère, Madeleine, qui habite juste à côté s’immisce fréquemment chez elle pour oublier son quotidien peu enthousiaste. Mais Suzy qui perd son boulot et son petit ami n’est pas dans ses meilleurs jours pour subir les va-et-vient quotidiens de sa mère. Quoi qu'il en soit, Madeleine doit vider son sac « pour le bien de Suzy » mais surtout pour se libérer elle-même. Suzy affronte chaque étape la tête haute ou presque...
Nationalité : France
Duree : 1h22 mn
Sortie en salles le 22 Février 2017
Année de production : 2016
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous
Ce film est un petit bijou bien que réalisé avec peu de moyens.La relation mère fille est sincère,Les personnages sont attachants et le jeu d'acteurs très juste.Dans cette comédie intimiste,les sujets graves sont tous traités avec légèreté;il n'y a pas de violence,çà fait du bien aussi.
Le sentiment qui domine est l'amour:c'est un film optimiste.Bravo
0 0 Commenter
le 28 février 2017 à 07:01
Vu en avant première au cinéma de Locminé, débat très intéressant avec les deux comédiennes charmantes au possible. Ce film est une ode à l'amour. Ce moment de vie que la réalisatrice nous fait partager est tout simplement authentique. La mère joue formidablement bien. C'est un premier film réussi, j'attends le 2ème avec impatience.
0 0 Commenter
le 28 février 2017 à 00:33
Un film émouvant où les rapports entre mère et fille fusionnels fonctionnent à merveille. j'ai passé un merveilleux moment comme si j'étais avec les personnages. Une tranche de vie bien réalisé.
1 0 Commenter
le 28 février 2017 à 00:22

Séances dans 1 cinéma

Bande-annonce

Critiques

  • ★★★
  • ★★★
Remonter