Sex and the City - Saison 2

Sex and the City - Saison 2

Sans tabou, ni vertu, la saison 2 de la plus hot des séries nous revient en VHS et DVD !
Genres : Comedie, Série TV
Spectateurs

Résumé du film

Il était une fois quatre drôles de dames. Pétillantes et stylées, allumeuses et romantiques, gourmandes et naïves, le quatuor de copines formé par Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon), Charlotte (Kristin Davis) et Samantha (Kim Catrall) est irrésistible.
Pourtant, leur vie sentimentale ressemble à un champ de bataille où coups de cœur et coups d’une nuit, coups de foudre et coups de cafard rythment leur quotidien.
Dans la première saison, Carrie se faisait mener en bateau par Mr Big, un chaud lapin dont elle est folle, Miranda sacrifiait tout à sa réussite, Charlotte désespérait de se marier et Samantha se délectait à jouer les mantes religieuses.

Et si, dans cette deuxième saison, le destin venait à troubler un peu plus leurs fantasmes, rêves et autres certitudes ?

=> Voir la fiche complète de Sex & The City
Titre original : SEX AND THE CITY (Etats-Unis)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 04 Juillet 2002
Votre avis sur ce film ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

En savoir plus sur Sex and the City - Saison 2

Caractéristiques du DVD

18 épisodes de 26 minutes, soit environ 468 minutes de pur plaisir et d’humour dans l’hilarité complice des aventures piquantes de ces 4 célibattantes.

Son : Dolby sur round en VF et en VO.
En bonus :
- Biographies des acteurs et des réalisateurs
- Index de la série
- Nominations et récompenses
- Les coulisses de la série> Plus

Notes de Production

Quand le premier épisode de Sex And The City est diffusé aux Etats-Unis le 6 mai 1998, bien peu parient sur le succès du feuilleton. Et le livre éponyme de Candace Bushnell est un succès. Mais le concept, cul et cru, qui porte un autre regard sur la féminité, est très casse-gueule.

Pourtant, malgré quelques errements scénaristiques où les comédiennes sont quelque peu bridées, Sex And The City rempo > Plus
Remonter